Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : son improbable flirt avec... Jack Nicholson !

Il n'y a pas que le public qui craque pour la jolie Jennifer Lawrence. A Hollywood, plus d'une star en pince pour l'actrice oscarisée, à commencer par le grand Jack Nicholson. A 76 ans, l'éternel dragueur n'a pas dit son dernier mot...

Lors des derniers Oscars, en février dernier, la jeune Jennifer Lawrence a connu la consécration en remportant l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de veuve barrée dans "Happiness Therapy". Mais la cérémonie n'a pas donné lieu qu'à une chute mémorable, elle a aussi été l'occasion d'une rencontre fortuite qui a fait parler.

Interviewée sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence ne se doute de rien alors que s'approche dans son dos Jack Nicholson. S'excusant d'interrompre l'entretien, l'acteur de 76 ans aux performances mémorables ("Shining", "Vol au-dessus d'un nid de coucou", le Joker de "Batman" version Tim Burton) - qui n'a toujours pas raccroché les gants - est venu féliciter la jeune femme. Laquelle, totalement estomaquée, ne cache pas son admiration pour la star.

S'en suit un échange piquant, dans lequel l'acteur, père de 5 enfants faits avec 4 femmes différentes, dit à Jennifer Lawrence qu'elle lui fait penser à l'une de ses ex. "Est-ce que je pourrais ressembler à une nouvelle petite amie ?", lui envoie la jeune fiancée. "J'y ai pensé", rétorque le Don Juan, avant d'ajouter un coquin "J'attendrai".

Une scène drôle et décalée qu'on a rarement l'occasion de voir sur le red carpet, et qui prouve que Jennifer Lawrence (la nouvelle garçonne) est une vraie bouffée de fraîcheur à Hollywood. Oui mais voilà, entre ces deux-là, les choses ne se sont pas arrêtées là.

Dans une récente interview accordée à ABC, l'actrice de "Hunger Games" raconte la suite. "Il m'a envoyé des fleurs et une bouteille de champagne avec un mot", explique-t-elle. Y était écrit "Vous me manquez déjà".

Décidement, à 76 ans, Jack Nicholson n'a rien perdu de ses manières de séducteur ! Malheureusement pour lui, le coeur de Jennifer Lawrence n'est plus à prendre... Mais bien essayé !

À ne pas rater