Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : son grand retour en vestale, renversante et décolletée

Après plusieurs mois de discrétion, passés à fuir les photographes et les tapis rouges, Jennifer Lawrence a opéré son grand retour sous les feux des projecteurs ce dimanche 25 janvier 2015. Invitée aux Producer Guild Awards 2015, elle nous en a mis plein la vue dans une tenue de déesse.

Comme tous les ans en janvier et février, les soirées de remises de prix s'enchaînent dans le monde du cinéma. Juste après les Golden Globes et quelques petites semaines avant les Oscar, ce sont les Producer Guild Awards qui se sont déroulés à Los Angeles ce 25 janvier 2015.

Une foule de célébrités hollywoodiennes avait évidemment fait le déplacement pour cette soirée prestigieuse et si certaines actrices sont d'absolument TOUS les tapis rouges en ce moment, il est une star qui a profité de cette occasion pour opérer son grand retour devant les flashs.

Il s'agit de la divine Jennifer Lawrence que nous n'avions plus vu sur les red carpets depuis le mois de novembre dernier. Même si elle se fait très discrète, la jeune femme fait couler beaucoup d'encre, notamment au sujet de ses amours... En effet, l'actrice star d'"Hunger games" est très certainement la célibataire la plus convoitée d'Hollywood et les tabloïds ne cessent de lui prêter des aventures avec des hommes célèbres, comme avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay

Jennifer Lawrence, vestale irréprochable : un retour réussi !

Mais mettons les potins de côté cette fois-ci et ne parlons que de ce qui est sûr à 100% : Jennifer Lawrence est une bombe et une véritable icône mode ! Egérie Dior, la jeune Américaine est généralement vêtue des plus jolies robes griffées de la maison française. Mais une fois n'est pas coutume, c'est sur une tenue Prada qu'elle a jeté son dévolu.

Somptueuse vestale, l'actrice a pris la pose sur le tapis rouge dans une longue robe nude vaporeuse et très décolletée, portée sans soutien-gorge. Ornée çà et là de sequins et de perles brodées, la robe était festive, tout à fait de circonstance pour ce type de soirée.

Les cheveux attachés en un chignon flou et les yeux ourlés sur tout leur pourtour d'un crayon khôl bleu marine légèrement irisé, Jennifer Lawrence a réussi un retour en beauté. Elle est tout simplement irréprochable !

 

À ne pas rater