Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : son fiancé Nicholas Hoult est ''un super... coloc !''

Entre deux tournages et shootings photo, il arrive à Jennifer Lawrence de passer un peu de temps avec son compagnon, l'acteur Nicholas Hoult. Elle a même fait une petite déscription du jeune homme au magazine People. Une déscription plutôt surprenante.

Le 21 mai 2014 sortira dans nos salles le nouveau volet de la saga des X-Men : Days of Future Past. Dans ce film, Jennifer Lawrence, qui incarne Mystic, a eu le bonheur de travailler avec son compagnon à la ville. L'acteur britannique Nicholas Hoult y tient le rôle du Fauve.

Interviewée lors de la soirée d'avant-première de ce film à New-York par le magazine People, Jennifer Lawrence n'a pas hésité un instant à rendre hommage à son cher et tendre, énumérant ses nombreuses qualités aux journalistes : "C'est un formidable acteur, un collègue merveilleux et un super coloc".

Entendre Jennifer Lawrence qualifier son compagnon depuis plusieurs années de colocataire a de quoi surprendre. Surtout que la belle est très éprise du brun au regard azur. Récemment, elle confiait même avoir très envie de marquer une pause dans sa carrière afin de se marier et de fonder une famille avec son beau Nicholas.

Toutefois, afin de ne pas passer pour une femme rustre et sans coeur, Jennifer Lawrence explique ses propos : "C'est marrant parce que dans ce milieu, vous êtes souvent séparés l'un de l'autre sur de longues périodes. Alors quand vous vous retrouvé c'est vraiment génial, vous savez que vous allez passer du temps ensemble". Ceci explique donc cela.

Au-delà de parler de son compagnon, Jennifer Lawrence vante également les mérites du reste du casting de X-Men : Days of Future Past. "C'était vraiment génial parce qu'on avait le meilleur casting du monde" s'est exclamée l'actrice au sujet de ses copains de tournage : Hugh Jackman, Halle Berry, Michael Fassbender ou encoreEllen Page .

La jolie blonde égérie Dior est décidément du genre à faire des compliments, choses plutôt rare dans le monde du show business où règne très souvent la jalousie. Julia Roberts qui a déjà fait preuve de jalousie à l'égard de la sublime Jennifer Lawrence ferait bien de prendre quelques leçons d'humilité !

À ne pas rater