Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : sexy et glamour dans sa robe fourreau pour "Hunger Games"

Demain, mercredi 18 novembre 2015, les fans de Katniss vont tous se donner rendez-vous dans les salles obscures de l'Hexagone pour découvrir le dernier volet de la saga "Hunger Games" : "Hunger Games – La Révolte partie 2". Ce lundi 16 novembre 2015, le casting de la saga était réuni sur tapis rouge à l'occasion de l'avant-première à Los Angeles. Une soirée durant laquelle Jennifer Lawrence est apparue plus glamour que jamais.

Plus les avant-premières s'enchaînent, plus Jennifer Lawrence est sublime. Après sa robe fleurie et transparente à Londres ou celle qui avait révélé un side boob renversant, ou encore son changement de couleur de cheveux réussi, l'actrice américaine était divine ce lundi 16 novembre 2015.

Jennifer Lawrence : une apparition toujours plus glamour

Attendu par des millions de fan, ce dernier volume de la saga "Hunger Games" s'annonce déjà comme un énorme carton. Ce lundi soir, l'actrice était accompagnée de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson lors de l'avant-première de "Hunger Games – La Révolte partie 2" qui se déroulait à Los Angeles. Une nouvelle fois en blanc, l'actrice la plus marrante du show-biz était radieuse. Sa silhouette était mise en valeur dans une robe fourreau près du corps blanche aux détails dorés sur les épaules. Le décolleté travaillé de sa robe apportait une touche glamour et sexy à la tenue. Lèvres carmin et cheveux légèrement ondulés, Jennifer Lawrence a sans aucun doute fait l'une de ses plus belles apparitions sur tapis rouge.

Une avant-première chamboulée par les attentats de Paris

Cette avant-première était un peu spéciale pour deux raisons : tout d'abord parce qu'il s'agissait évidemment du tout dernier épisode de la saga, ensuite parce que les dirigeants de l'entreprise cinématographique Lionsgate ont souhaité ralentir la promotion en raison des attentats survenus le 13 novembre 2015 à Paris : "Par respect suite aux récents événements de Paris, nous avons décidé d'apporter des changements à notre tapis rouge et nous n'organiserons pas d'interviews lors de l'avant-première de 'Hunger Games - La révolte : partie 2'. Nous maintiendrons le reste de la soirée comme prévu en honneur aux incroyables fans qui ont soutenu nos films avec tant de passion" (source : Closer). Notons que Liam Hemsworth et Josh Hutcherson portaient un ruban bleu blanc rouge à leur boutonnière.

"Hunger Games – La Révolte partie 2" avec Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, ce mercredi 18 novembre 2015 dans les salles de cinéma françaises.

Bande annonce du dernier volume de la saga "Hunger Games" : "Hunger Games – La Révolte partie 2".
À ne pas rater