Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : sexy dans les rues de New York en minijupe

Jennifer Lawrence a été aperçue hier, mardi 9 juin 2015, dans les rues de New York habillée de façon très sexy. Le même jour était officiellement dévoilé la première bande-annonce du dernier film de la saga "Hunger Games".

Depuis son succès fulgurant, Jennifer Lawrence fait partie des stars les mieux habillées. Égérie Dior, la jeune femme privilégie les tenues glamour sur les tapis rouges. Mais en dehors, l'actrice est plutôt adepte du naturel, que ce soit au niveau du maquillage ou de ses choix vestimentaires. Une fois n'est pas coutume, la jeune femme de 24 ans a dégainé la minijupe dans les rues de New York.

Jennifer Lawrence, très sexy dans les rues de New York

Depuis quelques mois, la jeune femme semble avoir élu domicile à New York entre deux tournages. L'ambiance de Los Angeles étant devenue trop pesante pour Jennifer Lawrence. C'est hier, mardi 9 août 2015, que l'actrice a été aperçue rentrant à son hôtel dans le quartier très branché de Tribeca.

Pour déambuler dans les rues de la "grosse pomme", Jennifer Lawrence a choisi une tenue très sexy. Elle a opté pour une jupe en suédine - très à la mode en ce moment - noire et courte, accompagné d'un débardeur gris, qui laisse deviner son soutien-gorge. Au pied, la star oscarisé à une nouvelle fois choisi un accessoires à la mode, à savoir les mules, qui reviennent sur les devant depuis déjà quelque saisons. Elle a accompagné sa tenue d'un sac seau. Un look totalement réussi pour la petite amie de Chris Martin.

Première images de "HG - La révolte : partie 2"

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence a retrouvé l'équipe de "Hunger Games" une dernière fois pour le tournage de l'épilogue de la saga. Une dernière journée chargée en émotion pour tous qui vivent une histoire extraordinaire depuis trois ans. Cette aventure touchera à sa fin en novembre prochain quand le dernier opus : "Hunger Games - la révolte : partie 2" sortira sur nos écrans.

Il y a quelques heures, Liongates, le distributeur de la saga, a enfin dévoilé la bande-annonce de cet ultime épisode. Une vidéo explosive où l'on voit une Katniss Everdeen, interprété par Jennifer Lawrence, prête à en découdre avec le Président Snow. Le film sera à coup sûr le succès cinématographique de cette fin d'année.

La bande annonce de Hunger Games - La révolte : partie 2
À ne pas rater