Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : ses 10 déclarations les plus décalées

Jennifer Lawrence, une fille ultra drôle.
Jennifer Lawrence, une fille ultra drôle.

Qu'on soit très claires : on adorerait avoir Jennifer Lawrence comme amie. Pour la simple et bonne raison qu'on la trouve géniale. Et en plus, elle est super drôle. La preuve en 10 citations.

Jennifer Lawrence, l'héroïne de la saga "Hunger Games", a la réputation de ne pas se prendre au sérieux. On se demande même si ça lui arrive parfois. On se souvient par exemple de son photobombe lorsque Taylor Swift donnait une interview lors des Golden Globes 2014. Mais aussi, de son arrivée très remarquée sur le plateau de l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", le 15 mai 2014, où elle débarquait avec une barbe. Une Conchita Wurst bis mais hollywoodienne. Bref, Jennifer Lawrence est un vrai boute-en-train. Découvrez ses 10 citations les plus drôles.

Jennifer Lawrence est une fille comme nous

"Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon."

"Je déteste quand j'entends dire : 'J'adore l'exercice !' Je pourrais frapper les filles qui disent de telles âneries !"

"À Hollywood, je suis obèse, je suis une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je crois bien être la seule actrice qui ne subit pas de rumeurs d'anorexie."

Elle vénère Angelina Jolie et Brad Pitt

"Brad Pitt et Angelina Jolie étaient à, disons, 2 pas de ma table. Et ça vous change. J'avais des sortes de palpitations cardiaques. Ils devraient être le roi et la reine des États-Unis. Je leur paierais des impôts sans hésiter une seule seconde."

"Je n'ai pas le même statut qu'Angelina Jolie. Si j'ai été prise dans le film 'Serena', c'est parce qu'Angie ne voulait pas du rôle. C'est un super rôle, mais, soyons clairs, pour le moment je ramasse les miettes : je suis une actrice qui fait les poubelles d'Angelina Jolie !"

La mode, c'est pas trop son truc. Tout comme la danse

"Je ne me qualifierais vraiment pas d'icône de la mode. Je me qualifierais de personne habillée par des professionnels. Comme le jeu 'Dance, monkey, dance' sur le tapis rouge. Je me qualifierais plus de singe. "

"Je suis une très mauvaise danseuse ! Je suis comme un père lors d'un bal de fin d'année... Je ressemble à une marionnette qui se fait électrocuter. "

Jennifer Lawrence, une fille qui aime la simplicité

"Je me sens toujours bête quand je voyage en première classe parce que je suis restée une enfant. Je suis assise là, et tout le monde a son journal et son ordinateur, et moi, je demande 'Est-ce que je peux avoir un livre de coloriage, s'il vous plaît ? Est-ce que je peux avoir des crayons de couleur ?"

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence, mamie à 23 ans ?

"Je n'aime pas vraiment sortir. Je suis un peu une vieille dame. Après 23h, je me dis 'Ces jeunes ne se fatiguent jamais ?' Quand je sors, je pense à mon canapé. Je me dis 'Ça serait super d'être dessus en ce moment. Je parie qu'il y a un épisode de 'Dance Moms' à la télévision en ce moment'."

Elle n'a pas la même notion que nous des "soirées pyjama"

"On se marre tellement sur le tournage d''X-Men' ! C'est comme une soirée pyjama, sauf que je suis toute nue et que je me fais peindre ! "

J.D

En interview, Jennifer Lawrence est vraiment très drôle.
En interview, Jennifer Lawrence est vraiment très drôle.
À ne pas rater