Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Ryan Gosling : les 20 acteurs les plus attendus à Cannes 2014

Jennifer Lawrence devrait être au Festival de Cannes 2014 pour faire la promotion de "Hunger Games - l'Embrasement".
Jennifer Lawrence devrait être au Festival de Cannes 2014 pour faire la promotion de "Hunger Games - l'Embrasement".

Si le glamour et les paillettes seront forcément au rendez-vous pour ce Festival de Cannes 2014, c'est entre autre grâce aux célébrités qu'on attend côté tapis rouge. Et le crû de l'année ne devrait pas nous décevoir entre Jennifer Lawrence, Ryan Gosling, Robert Pattinson et Adèle Exarchopoulos. Retour sur les stars à ne pas manquer. 

Le compte à rebours à commencé, J-2 avant le Festival de Cannes 2014. Et les plus grandes stars devraient se donner rendez-vous pour défendre et assiter aux projections des films sélectionnés. Entre Jennifer Lawrence, Ryan Gosling et Robert Pattinson, découvrez les stars à ne surtout pas louper sur la Croisette.

Du côté des Américains...

Comme l'année dernière, Jennifer Lawrence et le reste de l'équipe "Hunger Games" devraient faire une promo surprise sur la Croisette pour le troisième volet de la saga. Et comme les tournages sont actuellement du côté de Ivry, les chances sont fortes pour que l'équipe au grand complet se déplace à Cannes. Ryan Gosling de son côté nous avait promis une chose l'année dernière : qu'il rattraperait son absence du Festival de Cannes avec le crû 2014. Et le beau gosse semble presque visionnaire puisque son premier long-métrage "Lost River" est sélectionné en compétition Un certain Regard. On attend également cette année Robert Pattinson qui va représenter par un mais deux films, ainsi que Nicolas Kidman, très attendue pour "Grace de Monaco", le film d'ouverture. Julianne Moore, Jessica Chastain, Ryan Reynolds ou encore Channing Tatum seront également à Cannes cette, avis aux fans, ouvrez bien les yeux.

Et les frenchy ?

Evidemment, les Français aussi vont envahir la Croisette cette année. Adèle Exarchopoulos et Lea Seydoux devraient répondre présente, pour deux films différents cette fois : "Qui Vive" et "Saint Laurent". Celles qui avaient connu un véritable sacre l'année dernière auront donc l'occasion de se remémorer quelques bons souvenirs. Marion Cotillard de son côté va défendre "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne tandis que Guillaume Canet va représenter "L'homme qu'on aimait trop".

Du beau monde sur la Croisette cette année c'est 100% garanti !

À ne pas rater