Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : robe virginale et brassière en dentelle, une promo très hot

Pour Jennifer Lawrence, une tournée de promo suit une autre. Ainsi, après le dernier volet de la saga "Hunger Games", c'est pour "Joy" qu'elle enchaîne les tapis rouges. Une promo hot pour laquelle elle ose la mini brassière en dentelle et la robe sans soutien-gorge sur le red carpet.

Considérée comme une bombe dès ses premières apparitions sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence a pris du galon et est aujourd'hui devenue une vraie fashionista. A 25 ans, la jeune femme enchaîne les films au cinéma. Et après avoir clôturé le chapitre "Hunger Games" en tournant dans le dernier volet de la saga, elle retrouve Bradley Cooper et Robert De Niro pour "Joy".

Nouvelle comédie dramatique signée David O. Russell, le film suit le parcours de Jennifer Lawrence, alias Joy Mongano, qui n'a qu'un objectif : réussir et ne jamais finir comme ses parents. Un film qui signe sa troisième collaboration avec le réalisateur, après "Happiness Therapy" et "American Bluff".

Ce nouveau film donne aussi l'occasion à Jennifer Lawrence de renforcer son sex-appeal. Sur le tapis rouge, la jeune femme n'hésite plus à faire preuve d'audace, dévoilant side-boob et silhouette sculpturale dans des robes transparentes.

Il est loin le temps où Jennifer Lawrence se plaignait de ses petits complexes. Et ce ne sont pas ses deux dernières sorties publiques qui laisseront penser le contraire.

Brassière sexy et robe virginale

Dimanche 13 décembre, elle était au Ziefield Theatre de New York pour la première de "Joy". Et c'est dans une robe longue et blanche signée Christian Dior qu'elle a pris la pose. Une tenue moulante pour laquelle elle s'est passée de soutien-gorge, mais ce n'est pas une première pour Jennifer Lawrence.

Le lendemain, lundi 14 décembre, elle a fait encore plus fort. Pour se rendre sur le plateau du "Late Show" de Stephen Colbert, l'actrice a opté pour une veste de blazer bleue surmontée d'un manteau Michael Kors. En dessous ? Nul top, Jennifer Lawrence se contente d'arborer une petite brassière noire effet lingerie. Un choix pour le moins sexy qui prouve que la star se veut de plus en plus hot.

À ne pas rater