Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : robe transparente et shot de Bourbon, elle se lâche !

Le marathon promotionnel continue pour le casting du film "Hunger Games - La Révolte : Partie 2", dernier volet de la franchise. Depuis plusieurs semaines maintenant, Jennifer Lawrence, héroïne de la saga, nous en met plein la vue avec des robes sexy. Ce 18 novembre 2015, elle fait de nouveau sensation sur tapis rouge, à New York cette fois, avant de se livrer à un petit jeu dangereux en coulisses...

Jennifer Lawrence n'en finit plus de nous éblouir. Drôle, belle et dotée d'un sens du style inébranlable, la jolie égérie Dior est la chouchoute d'Hollywood autant que des photographes immortalisant ses apparitions tapis rouge. A l'aise pour prendre la pose, elle assume les robes les plus sexy qu'il soit, même lorsqu'elle se retrouve à demi-nue aux côtés de ses partenaires Liam Hemsworth et Josh Hutcherson comme à hier soir à New York.

Même si "Hunger Games - La Révolte : Partie 2" est déjà dans les salles chez nous, outre-Atlantique le bal des avant-premières se poursuit. Après une apparition remarquée dans une robe immaculée (signée Christian Dior) à Los Angeles, l'actrice mise sur un look nettement plus dark et sulfureux. Pas vraiment frileuse, elle prend la pose dans une robe Schiaparelli. Constituée de deux parties, une jupe plissée flirtant avec le sol dissimulant des escarpins Tamara Mellon et un top en tissu transparent ouvert sur un soutien-gorge en dentelle, la pièce fait gagner quelques points sex-appeal en plus à Jennifer. En guise de touche finale, quelques bijoux Eva Fehren viennent illuminer cette apparition à couper le souffle. Coup de coeur également pour le beauty look notamment la combinaison de la crinière platine et des lèvres dark.

Jennifer Lawrence, du shooting photo aux shots de bourbon

Tirée à quatre épingles et sexy à en couper le souffle, Jennifer n'en reste pas moins la jeune femme fun de 25 ans qui a fait chavirer le coeur du tout Hollywood il y a quelques années. Tenues de créateurs ou non, la jeune femme se prête avec plaisir au jeu dangereux de Josh Horowitz. Un jeu alcoolisé puisque le reporter de la chaîne MTV propose de fêter l'arrivée du casting sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion à Lincoln Square avec des shots de Kentucky Bourbon. Heureusement que Jennifer Lawrence est rodée côté talons hauts !

À ne pas rater