Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, reine du style pour les Bafta 2013... A shopper!

Bye Bye Los Angeles, Good Morning London. Voilà ce qui attend Jennifer Lawrence shootée le 7 février à l'aéroport de LAX. La très convoitée célibataire se rend en Angleterre à l'occasion de la cérémonie des Bafta 2013, The British Academy Film Awards. Nominée dans la catégorie de Meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, film dans lequel elle tient l'affiche avec Bradley Cooper, la jolie blonde fait face à Emmanuelle Riva pour Amour, Helen Mirren pour Hitchcock, Jessica Chastain pour Zero Dark Thirty et enfin Marion Cotillard pour De rouille et d'os. Des adversaires redoutables.

Une chose est sûre, question style Jennifer part avec des points bonus. Même pour prendre l'avion, elle garde un certain sens de l'association. Jean gris un peu destroy, débardeur blanc basique, l'actrice apporte une touche rock'n'roll avec des bottines à lacets, un modèle très actuel cet hiver. Mais la star attire toute notre attention grâce à sa pièce maîtresse, un manteau bi-matières en cuir et laine kaki. Une création d'esprit militaire qui lui dessine une silhouette de caractère.

Côté accessoire, la nouvelle égérie Dior s'entiche d'un sac assorti à son denim et apporte la juste dose de lumière à son look avec une capeline violine. Le regard à moitié caché, Jennifer Lawrence joue les femmes mystère avec beaucoup de goût et de naturel.

Une apparition réussie donc pour la comédienne qui promet un très joli look de tapis rouge aux Bafta. Du moins on l'espère.

Un ensemble à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater