Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence pour Dior : une histoire d'amour passionnelle

A chaque nouvelle saison, ses nouvelles campagnes publicitaires. Pour son Automne-Hiver 2015/2016, Dior fait de nouveau appelle à Jennifer Lawrence pour présenter sa nouvelle gamme de maroquinerie. Entre la maison de couture et l'actrice, c'est l'amour avec un grand A.

Chez Dior, lorsque l'on aime, c'est à la folie. Depuis 2012, Jennifer Lawrence est l'égérie des sacs à main de la maison française, et plus récemment celle de sa ligne de rouge à lèvres Dior Addict.

Pour l'Automne-Hiver 2015/2016, l'actrice la plus bankable d'Hollywood reprend la pose pour la maison. Lors de la campagne du Printemps-Été 2015, le shooting avait été confié à Paolo Roversi. Pour cette saison, c'est David Sims qui reprend le flambeau. Habillée en Raf Simons pour Dior, l'actrice dévoile les nouveaux Be Dior et Diorissimo dont les motifs sont nettement plus graphiques pour cette saison. Sur les clichés, l'actrice oscarisée pour son interprétation dans "Happiness therapy", pose les cheveux dans le vent dans des tenues noires ou blanches.

La maison de couture a également dévoilé un making of dans lequel on voit la comédienne poser dans le studio. Avec le trait d'humour qui la caractérise, elle explique le privilège qu'elle ressent de faire partie des égéries de cette prestigieuse maison, comme le sont notamment Natalie Portman et Marion Cotillard. Elle confie également être "une grande fan des créations de Raf" et que "c'est un immense honneur" de faire partie de cette aventure.

Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne Dior Automne-Hiver 2015/2016.


Les fans de l'actrice et de la saga "Hunger Games" attendent avec impatience le dénouement de la série. La seconde partie de l'ultime épisode, "Hunger Games – La Révolte : Partie 2", sortira dans les salles françaises le 18 novembre 2015. La bande-annonce, qui annonce une fin explosive avec un suspense à son comble, est à (re)découvrir ci-dessous.

Bande annonce de "Hunger Games – La Révolte : Partie 2" avec Jennifer Lawrence.
À ne pas rater