Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence ose la permanente aux Oscars : cool ou démodé ?

.

Ce 4 mars 2018 à Hollywood sur le red carpet des Oscars, Jennifer Lawrence nous a une nouvelle fois donné envie de copier son look.

Reine du chic à la cool et des looks de red carpet toujours pleins d'allure, Jennifer Lawrence n'a pas fait défaut à sa réputation ce 4 mars 2018 lors de cette 90ème cérémonie des Oscars. Déesse gold, l'actrice qui assure en ce moment la promo de son nouveau film "Red Sparrow" faisait honneur à son statut d'égérie Dior et portait une robe en sequins issue de la collection Pre-Fall 2018 de la maison. Mais ce qui a surtout retenu notre attention ce jour-là sur le red carpet hollywoodien, c'est la permanente de la star.

La coiffure qui nous fait de l'oeil...

Retour dans les 80's pour l'actrice. Après Blake Lively c'est donc à Jennifer de craquer pour le wavy bien dense de l'une de nos décennies chéries. Et on doit avouer que cela nous donne sérieusement envie de copier la belle. À la fois cool et flatteur, ce hair look met parfaitement en valeur le visage tout en rondeur de l'actrice de 27 ans grâce à sa longueur parfaite et ses boucles ni trop serrées ni trop loose.

.

Pour accompagner sa permanente, un smoky eye soutenu et un rouge à lèvres entre le marron et le rouge. Allure pleine de caractère et sex-appeal maximal pour la belle qui une fois de plus ne manque pas de nous inspirer. Loin d'être ennuyeuse, Jennifer nous surprend à chaque fois et le plus souvent de la bonne façon, on adore ! Maintenant, la question que l'on se pose, c'est est-ce que son sosie va aussi adopter le look ?

À ne pas rater