Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, nouvelle égérie glamour pour les produits Dior Addict

Depuis plusieurs saisons, Jennifer Lawrence fait partie des égéries Dior. Jusqu’à aujourd’hui, elle leur prêtait son image pour les campagnes publicitaires mode. Depuis ce mardi 12 mai 2015, l’actrice américaine est le nouveau visage des produits de beauté de la marque Dior Addict.

Depuis 2012, Jennifer Lawrence fait partie des égéries Dior. Chaque année, elle prête son image pour les campagnes mode de la marque de luxe, la dernière en date étant "Be Dior". C'est donc tout naturellement que Dior habille la star sur les tapis rouges. On se souvient tous de sa robe de princesse lors des Oscars 2013, où elle avait remporté la statuette de la meilleure actrice pour son rôle dans "Happiness Therapy". Dernièrement, l'héroïne de la saga "Hunger Games" nous a éblouis dans une robe fleurie Christian Dior au MET Gala 2015.

La collaboration semble très bien se dérouler puisque la jeune femme de 24 ans a prolongé son contrat de trois ans. De nombreuses nouvelles compagnes sont donc à prévoir, et cette fois pas seulement pour les collections mode puisque Jennifer Lawrence représente maintenant également la ligne de cosmétiques Dior Addict.

Une nouvelle collaboration entre Dior et Jennifer Lawrence

Mardi 12 mai 2015, Dior a annoncé que Jennifer Lawrence serait désormais le nouveau visage de leurs produits de beauté Dior Addict. Une première image a même été dévoilée hier. Les couleurs choisies pour le maquillage de l'actrice sont des tons nude très naturels. C'est une campagne à l'image de Jennifer Lawrence puisqu'elle apparait souvent sans maquillage.

Jennifer Lawrence remplace Kate Moss comme égérie de la collection de rouge à lèvres Dior Addict. En effet, la marque voulait quelqu'un qui puisse à la fois rassembler les jeunes filles et les femmes d'âge plus mûr. D'après son contrat, l'actrice américaine apparaîtra dans plusieurs spots publicitaires. Les nouveaux produits que représente Jennifer Lawrence devraient faire leur apparition en boutique à la rentrée prochaine.

À ne pas rater