Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : naturellement envoûtante pour Dior

Depuis maintenant plusieurs saisons Jennifer Lawrence prête son image à Dior pour les campagnes publicitaires. Pour le Printemps-Été 2015, elle présente les nouveaux sacs de la marque : Be Dior.

Jennifer Lawrence est l'héroïne de la nouvelle campagne de publicité de la maison Dior. L'actrice oscarisée pour son interprétation de Tiffany dans "Happiness Therapy" a été shootée par le photographe italien Paolo Roversi. Dans un décor blanc et assez épuré, habillée en Raf Simons pour Dior de la collection Printemps-Été 2015, Jennifer Lawrence présente les nouveaux sacs Be Dior.

Jennifer Lawrence et Dior, une vraie histoire d'amour

Mèches de cheveux un peu folles, un maquillage très naturel, des couleurs poudrées et légèrement pastels, la jeune femme se dévoile dans une campagne romantique et poétique. Dans une vidéo disponible en exclusivité sur le site du ELLE.fr, l'égérie Dior confiait avoir adoré travailler avec Paolo Roversi : "Il est incroyable. J'aime sa façon de travailler la lumière, sa façon d'être... Il est vraiment gentil et tellement créatif, je suis fan de son travail !" Cela fait maintenant plusieurs saisons que la maison de couture et Jennifer Lawrence sont inséparables. Une peu comme peuvent l'être Marion Cotillard et Dior. Toujours dans la vidéo en ligne sur ELLE.fr, celle a qui l'on a prêté une relation avec Chris Martin expliquait avoir "toujours aimé l'aisance de Dior, c'est très naturel, très effortless !" Autant dire qu'entre l'actrice américaine et la maison française, c'est une histoire solide et que cela augure de futures campagnes publicitaires.

Actuellement, Jennifer Lawrence est en tournage sur le film "Joy", un biopic consacré à Joy Mangano, la femme qui a inventé le balai à vapeur Miracle Mop au début des années 90. En novembre 2015, nous la retrouverons dans la deuxième partie de "Hunger Games - La Révolte".

Jennifer Delattre

À ne pas rater