Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Naomi Watts, Heidi Klum : show sexy aux Critics' et People's Choice Awards

La semaine qui vient de s'écouler était placée sous le signe des cérémonies de récompenses. Au programme, les People's Choice Awards suivi des Critics' Choice Awards, et le moins que l'on puisse dire c'est que les stars se sont livrées à une véritable opération séduction. Jennifer Lawrence séduit avec sa robe à découpes, Naomi Watts et son décolleté à tomber ou encore la toujours sculpturale Heidi Klum. Retour sur le show sexy de la semaine.

Si on devait remettre le prix de la Femme de la Semaine, il reviendrait sans conteste à Jennifer Lawrence. Meilleure actrice aux People's Choice Awards, l'héroïne de la saga "Hunger Games" vient de décrocher sa seconde nomination aux Oscars, toujours pour meilleure actrice. Auréolée de succès côté carrière, elle nous prouve qu'elle est également de ses femmes qui connaissent les ficelles pour faire tourner les têtes sur tapis rouge. Elle séduit ainsi avec une création Prabal Gurung au décolleté pigeonnant façon pompadour futuriste.

C'est aussi sur son décolleté que Naomi Watts mise aux Critics' Choice Awards. Généralement plutôt classique, l'actrice dévoile son sex-appeal. Place au minimalisme d'une longue robe noire bustier signée Emilio Pucci au décolleté insolent mis en valeur par un jeu de transparence. Crinière sur le côté façon Veronica Lake et la plastique sublimée, l'actrice fait mouche. Voilà de quoi la réconforter d'être repartie les mains vides.

Enfin on retrouve évidemment dans notre top sexy une habituée, Heidi Klum. L'ancien Ange Victoria's Secret a beau approcher la quarantaine, elle a toujours une silhouette et elle le montre. Elle prend ainsi la pose dans une robe Julien McDonald. Si la création est cette fois dépourvue de décolleté, elle est dotée de découpes stratégiques et d'un joli fendu. Dévoilant subtilement des gambettes terminées par des stiletto, cette tendance à toujours autant la cote sur tapis rouge, même la timide Amy Adams s'y met !

Qui étaient donc les stars les plus sexy cette semaine lors de ces deux cérémonies ? Découvrez-le en images sur Puretrend.

À ne pas rater