Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence minirobe et maxi dose d'humour aux côtés de Bradley Cooper

Lorsqu'elle ne multiplie pas les blagues potaches, Jennifer Lawrence se métamorphose en poupée mode canon. Ce 21 mars 2015, la belle en pleine promo de "Serena" aux côtés de Bradley Cooper à New York a mélangé humour et élégance. 

Elle fait partie des actrices les plus drôles de sa génération, mais Jennifer Lawrence est également capable de jouer les égéries modèles sur red carpet. Ambassadrice de la maison Dior, la belle est apparue ce 21 mars 2015 lors d'une projection privée du film "Serena" à New York. L'occasion de retrouver Bradley Cooper sur le tapis rouge et de franchement s'amuser.

Jennifer Lawrence : une fashionista hors normes

Aussi bien capable de nous faire hurler de rire que de nous bluffer par son style irréprochable, Jennifer n'est pas le genre de fashionista lambda. Ce samedi soir à New York, elle l'a une nouvelle fois prouvé. Piochant dans la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Raf Simons pour Christian Dior, elle jette son dévolu sur une minirobe laissant apercevoir son ventre. Brodée de sequins nudes et noirs dans le haut, cette pièce retenue par un anneau en métal se prolonge en une jupe blanche au motif floral en relief. Un look qu'elle associe à une paire de sandales gris métallisé remplaçant ainsi les cuissardes orange vernies du défilé. On la comprend un peu, difficile en effet d'oser une telle pièce. Quelques bijoux dont un bracelet Ana Khouri accessoirisent sa tenue.

Les cheveux attachés en un chignon flou, le regard smokey dans les tonalités de gris en accord avec sa manucure, Jennifer est une fois de plus canon.

Une relation privilégiée avec Bradley Cooper

Radieuse sur tapis rouge, l'actrice a également enchaîné les fous rires avec son partenaire à l'écran, Bradley Cooper. Très complices, les deux acteurs qui en sont déjà à leur troisième film ensemble se sont une nouvelle fois montrés très proches. Mais attention, pas la peine d'espérer une romance entre ces deux-là. L'actrice a d'ailleurs déclaré récemment : "Bradley Cooper est mon mari de travail mais pas de sexe entre nous". Voilà les choses mises au clair.

À ne pas rater