Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : millionnaire glamour recherche appartement

Jennifer Lawrence cherche un nid douillet ! La star de "Hunger Games" enchaîne les visites d’appartement à New York afin de trouver son bonheur. A chacune de ses visites, un look glamour. Décryptage !

Jennifer Lawrence est certainement l'actrice la plus déjantée de sa génération. Danser dans la rue ou faire le morse avec des baguettes chinoises ne la dérange pas le moins du monde. Seulement voilà, miss Lawrence sait aussi se montrer sérieuse. L'actrice millionnaire cherche depuis quelques temps un appartement en plein coeur de New York, un emplacement sans doute plus pratique pour ses différents tournages. A chacune de ses visites, Jen-Law oublie son penchant pour les pitreries et se transforme en femme glamour et professionnelle.

Chignon haut et chaussures de luxe

Après un weekend passé chez son chéri, le chanteur Chris Martin, l'actrice reprend ses activités. C'est dans une tenue très décontractée qu'elle a été aperçue à New York. Elle portait un jean clair ¾ retroussé, un simple débardeur noir, et une veste bleu marine très tendance. Aux pieds, elle a opté pour une paire de sandales compensées de la marque Lanvin d'une valeur de 465 dollars. Elle peut se le permettre, elle qui va prochainement toucher 20 millions de dollars pour jouer dans "Passengers" ! Pour compléter son look, J-Law a chaussé une paire de Ray Ban orangée et a ramené ses cheveux en un chignon sauvage. Un look à copier de toute urgence !

Looks sobres à gogo pour Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a l'habitude nous en mettre plein la vue et ce, sans trop d'efforts. A 24 ans, l'actrice oscarisée préfère la sobriété et le pratique. Ses derniers looks sont tous simples et neutres, comme celui qu'elle arborait dans les rues de New York, récemment. La star semble privilégier le blanc, couleur pure et sans artifices. Même pour un dîner en famille dans un hôtel de luxe, elle mise tout sur la robe blanche ! Et on valide sans problème.

À ne pas rater