Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Miley Cyrus, Rita Ora : les filles sulfureuses de la semaine

Les températures ont beau être de plus en plus fraîches, les starlettes font tomber de plus en plus de vêtements. Décidées à réchauffer elles-mêmes l'atmosphère, elles nous en ont encore fait voir de toutes les couleurs côté décolletés, fendues et poses sexy, que ce soir sur tapis rouge ou Instagram.

Jennifer Lawrence

Même quand la promo est finie, la promo continue pour JLaw puisqu'après avoir enchaîné les tapis rouges pour "Hunger Games", c'est désormais le film "Joy" qu'elle défend avec ses robes toujours plus sexy comme ce modèle nuisette.

Jennifer Lawrence, sculpturale dans une robe blanche Christian Dior.
Jennifer Lawrence, sculpturale dans une robe blanche Christian Dior.

Bella Hadid

Cette semaine, Bella fait plus parler que sa grande soeur. En plus de son apparition dans Vogue, la jeune femme se glisse dans la peau de Wonder Woman et autres personnages faisant l'objet de fantasmes pour le calendrier de l'avent du magazine Love.

Rita Ora

La chanteuse anglaise se prête elle aussi au jeu du magazine en jouant quant à elle les mères Noël plus sexy que jamais. C'est Mariah Carey qui doit être jalouse.

Tallulah Willis

Si Tallulah est la plus jeune des filles de Bruce Willis et Demi Moore, cela ne la rend pas moins provocante que ses soeurs. Pour preuve ce cliché où elle nous dévoile son nouveau tatouage et surtout son string.

Amber Rose

Fan des tenues sexy frôlant le politiquement incorrect, Amber assume totalement et alimente jour après jour son compte Instagram en cliché affriolant comme celui-ci où on devine qu'elle ne porte aucun sous-vêtements.

Miley Cyrus

Toujours en plein délire provoc', c'est topless et armée d'un gode ceinture que la chanteuse s'est produite sur la scène d'une salle de concert canadienne. Mauvais goût, bonjour.

Elle enfile un gode ceinture pour compléter ce tableau avec subtilité.
Elle enfile un gode ceinture pour compléter ce tableau avec subtilité.

Serena Williams

Sacrée "Personnalité sportive de l'année" par Sports Illustrated c'est dans une robe à couper le souffle que Serena s'est rendue à la soirée donnée en son honneur par le magazine. Une création mixant lingerie et tulle signée Serena Williams Signature Collection et Aaron Gray.

Serena mise sur une tenue des plus sexy ce soir-là.
Serena mise sur une tenue des plus sexy ce soir-là.

Selena Gomez

La chanteuse a pris tous ses followers Instagram de court cette semaine en dévoilant ses courbes parfaite dans un micro bikini. De quoi réchauffer les températures à l'approche de Noël.

Nicki Minaj

Cette semaine, Nicki a fait le buzz en postant une photo d'elle sur instagram dans un boxer tellement petit qu'elle s'est retrouvée avec un superbe camel toe. Très classe.

Amber Rose bis

L'ex de Kanye West termine la semaine en beauté avec un cliché qui met en avant ses meilleurs arguments de vente. Attention les yeux !

Chrissy Teigen

Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'une femme ne peut pas jouer de ses courbes. Chrissy en fait la démonstration en préparant un délicieux repas dans un ensemble Balmain décolleté jusqu'au baby bump !

À ne pas rater