Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : look pointu et nouvelle coiffure, un retour gagnant

On ne l'avait plus aperçue depuis le début du mois de mars 2014. Après quelques semaines à l'abris des médias, la jolie Jennifer Lawrence a fait une apparition sur le plateau de Good Morning America. Ce fut l'occasion pour elle d'adopter un look pointu et de nous montrer sa nouvelle coiffure.

Jennifer Lawrence n'avait pas pris la pose devant l'objectif des photographes depuis son apparition sans culotte au dîner Vanity Fair des Oscars, le 2 mars 2014. En l'espace de pas tout à fait deux mois, la jeune femme s'est affirmée en tant que modeuse, c'est ce qu'elle nous a prouvé le lundi 21 avril 2014 alors qu'elle se rendait sur le plateau de Good Morning America.

L'actrice que l'on a récemment pu voir dans American Bluff aux côtés de Christian Bale a fait une apparition plus que remarquée aux abords des studios d'enregistrement de la chaîne ABC. C'est vêtue d'une petite robe claire qu'est arrivée la jolie blonde, pas peu fière de son look pointu. Cette robe patineuse sans manche de couleur crème est signée 3.1 Phillip Lim.

Jennifer Lawrence superpose à cette robe une veste courte et bien structurée de couleur lumineuse également, il s'agit d'une création Céline tirée de la collection printemps-Été 2014. Entièrement rebrodé de petites pièces dorées, cette veste ajoute une jolie touche de brillance au look générale de l'actrice, un petit côté festif plus que bienvenu.

Une pochette Balenciaga rose poudré et une paire de sandales à talons haut très estivales terminent la tenue de Jennifer Lawrence, résolument lookée pour cette première sortie en public depuis plusieurs semaines.

Côté beauté, nous sommes frappés par la coiffure de l'actrice. Fini la coupe à la garçonne qui avait tant fait jaser. Les cheveux de la ravissante égérie Dior ont poussé et elle arrive désormais à se coiffer en un carré court et dégradé. En la voyant ainsi coiffée, on ne peut que penser au stratagème du faux-carré, cette coiffure qui consiste à replier les longueurs dans la nuque pour donner l'illusion d'une coupe au carré. Ici, Jennifer Lawrence fait tout l'inverse. Elle prend soin de brosser ses longueurs de part et d'autre d'une raie au milieu pour donner l'impression que ses cheveux sont plus longs et feindre un carré court.

Quel plaisir de retrouver Jennifer Lawrence, ses apparitions sont toujours un vrai plaisir pour les yeux !

À ne pas rater