Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : les photos de mariage qui font le buzz

On vous rassure tout de suite : non, Jennifer Lawrence ne s'est pas (encore) mariée en secret avec Nicholas Hoult. C'est dans la peau d'une demoiselle d'honneur qu'elle a fait le buzz cette semaine, pour le mariage de son grand-frère, Blaine. 

En octobre dernier, juste avant d'entamer une promotion sexy pour "Hunger Games - L'Embrasement", Jennifer Lawrence s'est rendue au mariage de son grand-frère Blaine. Et si les photos n'avaient pas filtrées jusqu'à présent, la mariée Carson Massler a posé au côté de ses 11 demoiselles d'honneur (dont Jennifer) pour le magazine "Real Weddings".

Les lecteurs les plus assidus de "Real Weddings" auront donc trouvé Jennifer Lawrence, tout à droite sur la photo de ce mariage. Renversante dans sa robe pastel J Crew, l'actrice fait presque de l'ombre à la mariée. Un mariage nude et ivoire que la mariée justifie dans le magazine : "On a voulu garder toute la journée des couleurs très pales, très nude pour mettre en avant la beauté naturelle. C'est vraiment ce que je voulais."

On ne sait pas si Nicholas Hoult était présent au côté de Jennifer Lawrence pour l'accompagner à ce mariage, même si l'on parie que oui. D'ailleurs, les rumeurs de mariage vont bon train pour l'heureux couple qui aimerait faire une mini pause côté carrière pour profiter de leur vie à deux.

Quoi qu'il en soit la couverture du magazine "Real Weddings" aura vite crée le buzz du côté du net. Les fans de l'actrice auront profité de la photographie pour speculer concernant la future robe de mariée de cette dernière (visiblement le bustier est grand favori) tout en enviant Carson Massler. Il faut avouer qu'avoir pour demoiselle d'honneur l'une des actrices les plus en vue et les plus drôles du moment, c'est assez classe.

Jennifer Lawrence de son côté sera prochainement à l'affiche du film "Serena" avec Bradley Cooper (oui, encore !) ainsi que dans "X-Men Days of Future Past".

À ne pas rater