Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : les dix grimaces les plus drôles de l'actrice

Jennifer Lawrence est devenue une actrice mondialement connue en l'espace de seulement trois ans. En 2013, elle remporte d'ailleurs l'Oscar de la meilleure actrice pour le film "Happiness Therapy", diffusé ce soir sur France 2. Une occasion pour Puretrend de revenir sur les 10 grimaces les plus drôles de Jennifer Lawrence.

Depuis son rôle dans la franchise "Hunger Games", Jennifer Lawrence est devenue une star mondiale. Mais la jeune femme a choisi de ne pas se contenter des rôles dans les superproductions américaines, et c'est notamment grâce à son rôle dans le film "Happiness Therapy" qu'elle a légitimé sa soudaine notoriété, en remportant l'Oscar de la meilleure actrice.

Si Jennifer Lawrence est très appréciée, ce n'est pas seulement pour ses talents d'actrice mais aussi pour sa personnalité détonante, qui ne laisse personne indifférent.

Jennifer Lawrence toujours très naturelle.
Jennifer Lawrence toujours très naturelle.

(Source gif : buzzfeed.com)

Jennifer Lawrence, la reine des grimaces !

Toujours très naturelle et n'ayant pas peur du ridicule, il ne se passe pas une promotion sans que la jeune femme de 24 ans fasse une boutade ou une tête bizarre. Si Jennifer Lawrence est souvent l'une des stars les mieux habillées, notamment grâce à sa collaboration avec Dior, il lui arrive parfois de laisser sa personnalité reprendre le dessus et de se lâcher sur le tapis rouge. On se souvient tous de son apparition très remarqué au Golden Globes Awards 2014 où l'actrice photobomb la chanteuse Taylor Swift alors en pleine interview. Un moment qui a fait la buzz que les réseaux sociaux, bien plus que sa victoire aux Golden Globes ce soir-là.

Même lors des Oscars 2013, où elle est sacrée meilleure actrice, Jennifer ne peut se retenir. Que se soit lors du photocall officiel avec la précieuse statuette ou lors d'une interview où elle fait la rencontre de Jack Nicholson. Un moment d'anthologie marqué par la réaction surprise de Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence avec Jack Nicholson aux Gloden Globes 2014
Jennifer Lawrence avec Jack Nicholson aux Gloden Globes 2014

(Source gif : eonline.com)

Ce goût immodéré pour les grimaces sur les tapis rouges lui vaut d'ailleurs le surnom de "Queen of derp" par ses fans. D'ailleurs, sur Internet, de nombreuses vidéos compilent les moments les plus drôles de Jennifer Lawrence et des Tumblr sont même créées en l'honneur de ses meilleures grimaces.

À ne pas rater