Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : Le nouveau visage de Miss Dior

Jennifer Lawrence est la nouvelle égérie de la collection de sacs Miss Dior. La jeune actrice remplacera pour la campagne Printemps-Été 2013 Mila Kunis, actuel visage de la ligne Miss Dior. Un changement de casting qui témoigne pourtant du désir constant de la maison Dior de mettre en avant la nouvelle génération d'actrices américaines.

Un premier contrat d'égérie pour la jeune femme qui s'est déclarée ravie de cette nouvelle aventure. "Pour moi, il s'agit bien sûr d'un rêve de représenter cette maison mythique qui symbolise la mode et le luxe français dans le monde entier. Je suis particulièrement heureuse à l'idée de porter les créations de Raf Simons dont les récentes collections de Haute Couture et de Prêt-à-Porter ont évoquées avec tellement d'élégance une nouvelle ère pour cette maison légendaire".

Choisie par Raf Simons, nouveau directeur artistique de Christian Dior, Jennifer Lawrence possède selon lui une "incroyable présence" dans ses films ainsi qu'une "beauté intemporelle". Déjà habillée d'une création Haute Couture de la maison pour l'avant-première de son prochain film "Silver Lining Books", l'actrice rejoint le cercle fermé des égéries Dior et devient également la première égérie de l'ère Raf Simons.

Les premières images de la campagne Printemps-Été 2013 seront dévoilées début 2013.

À ne pas rater