Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, la promo sexy continue dans une robe transparente

Cette année pour le dernier volet de la saga "Hunger Games", c'est une promo particulièrement sexy que Jennifer Lawrence nous offre. Ce 6 novembre 2015 à Londres, l'actrice a une nouvelle fois fait dans la transparence.

Pour ce dernier volet de la saga "Hunger games", Jennifer Lawrence a tenu à nous laisser un souvenir impérissable. Pour cela, la belle rivalise de looks toujours plus sexy comme ce 6 novembre 2015 dans les rues de Londres.

Jennifer Lawrence : nouveau look hot pour une promo très sexy

Visiblement décidée à marquer les esprits pour cette dernière tournée promotionnelle de la saga "Hunger games", Jennifer mise tout sur des robes particulièrement hot dévoilant joliment ses courbes pulpeuses. Après nous en avoir mis plein les yeux dans un fourreau bordeaux très décolleté ou dans une robe au sideboob mémorable, la belle ce vendredi soir à Londres a opté pour le sex-appeal d'une robe transparente.

Et oui, si à l'écran son personnage privilégie les combinaisons de guerrière, sur tapis rouge et pour ses sorties officielles, l'actrice préfère les looks très apprêtés. Du genre garçon manqué elle aussi comme l'héroïne qu'elle incarne, Jennifer sait lorsqu'il lui faut se mettre sur son 31 et jouer la carte glamour quand il le faut. Ce qu'elle nous prouve depuis plusieurs semaines maintenant.

Ce vendredi soir, c'est donc dans une robe fleurie très chic et stratégiquement transparente que la belle a fait son apparition. Dévoilant sa lingerie noire au style rétro, cette pièce en dentelle noire et broderies de couleur souligne ses formes à la perfection. Aux pieds, une paire de sandales cage vient terminer son look sans alourdir sa silhouette.

Plus blonde que jamais, la star affiche un joli carré court mettant en valeur son joli minois.

Après avoir fait le buzz en embrassant involontairement Natalie Dormer sur le red carpet, Jennifer est loin de passer inaperçue et devrait une fois de plus faire parler d'elle.

À ne pas rater