Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, la plus sexy au monde en 2014 : la preuve en 20 photos

Jennifer Lawrence sans culotte en Tom Ford lors de l'after party Vanity Fair pour les Oscars 2014.
 
Jennifer Lawrence sans culotte en Tom Ford lors de l'after party Vanity Fair pour les Oscars 2014.  

Non contente d'avoir mis Hollywood à ses pieds, Jennifer Lawrence vient d'être sacrée femme la plus sexy du monde. Jolie blondinette du cinéma, elle se retrouve en tête du classement établi par le magazine FHM pour l'année 2014.

Les classements se suivent mais ne se ressemblent pas. Si en 2013, la femme la plus sexy au monde était Mila Kunis, cette année selon les lecteurs d'FHM la future maman doit s'incliner face à Jennifer Lawrence. Devenue une super star grâce à la saga "Hunger Games", la jeune femme est passée de simple starlette hollywodienne à actrice oscarisée et son dresscode a suivi le pas. Fini le look de gamine, Katniss est devenue une bombe.

Après des débuts difficiles côté mode, Jennifer Lawrence est désormais la chouchoute des couturiers qui se pressent au portillon pour l'habiller lors de ses apparitions red carpet. En 2014, la jeune femme sait comment choisir ses tenues pour nous en mettre plein la vue.

Aidée d'une plastique agréable et d'un minois de girl next door, l'actrice charme autant en dévoilant ses gambettes en mini dress qu'en robe bustier à moitié transparente comme ce fut le cas récemment en Christian Dior. De plus en plus affriolante sur tapis rouge, elle n'hésite plus à privilégier des pièces sexy sans tomber dans la vulgarité, sa robe Tom Ford à l'after party des Oscars 2014 en est la preuve. Jolie poupée en petite robe noire, elle sait aussi jouer les femmes fatales avec un make up glamour et une robe rouge, la couleur de la séduction.

Grâce à son dressing sexy, Jennifer Lawrence arrive à s'imposer face à de véritables bombes comme Rihanna (3eme) ou Emily Ratajkowski (4eme) et ça sans tourner nue dans des clips ou montrer ses tétons en couverture de magazine. Il faut dire que 60% du sex appeal de l'actrice vient aussi de son naturel, de son franc parler et de son côté bonne copine et c'est pour ça qu'on l'aime !

En 2012 déjà, l'actrice que l'on retrouvera bientôt dans le personnage Mystique dans "X-Men : Days of future Past" le 21 mai 2014, avait été sacrée femme la plus désirable de l'année par le site askmen.fr devant Mila Kunis et Kate Upton.

À ne pas rater