Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, la plus bankable des canons de beauté... en 20 photos

Jennifer Lawrence est toujours parfaitement coiffée et maquillée. Les cheveux longs lui allaient divinement bien.
Jennifer Lawrence est toujours parfaitement coiffée et maquillée. Les cheveux longs lui allaient divinement bien.

La star qui a marqué l'année 2013 est incontestablement Jennifer Lawrence. Elue star la plus bankable du moment et artiste de l'année, voici la preuve en 20 photo que la belle n'a pas volé son titre, ni sa gloire.

Jennifer Lawrence vient d'être élue star la plus bankable suite à la publication des résultats d'un sondage mené par l'éditeur Quigley Publishing Company auprès des exploitants et distributeurs de films américains. Il faut dire que 2013 aura été une année faste pour la jeune actrice de 23 ans.

Oscarisée en février dernier, Jennifer Lawrence a su se faire aimer, voire même adorer, du public. Chacune de ses apparitions est une réussite. Ce qui plait chez la jeune femme ? Sa bonne humeur, son caractère détendu et chaleureux. En interview, elle plaisante, fait le clown. Dernièrement, elle révélait un de ses plus grands moments de solitude à cause d'une histoire de sex toys, de quoi surprendre l'animateur du talkshow, peu habitué à tant de franchise et de décontraction de la part d'une star.

On aime Jennifer Lawrence pour son côté un peu allumé mais aussi parce qu'elle est super belle, sans donner l'impression d'en être bien consciente. Très naturelle, l'actrice n'est pas du genre à minauder sur les red carpets. Avec ses joues pleines, ses courbes et sa coupe courte, elle se moque bien de ne pas ressembler à un top model ou de ne pas être aussi mince qu'il faut l'être à Hollywood.

C'est ça aussi qu'on aime chez Jennifer Lawrence, sa manie de râler contre les donneurs de leçons et surtout contre les régimes ! "Qu'on ne me parle plus de régime" a-t-elle dit en interview, agacée qu'on lui demande comment elle vivait le fait d'avoir un corps un peu moins svelte que ses collègues actrices.

Jennifer Lawrence est la star la plus bankable, l'artiste de l'année, la nouvelle petite fiancée de l'Amérique (n'en déplaise à Julia Roberts), l'actrice la plus sexy, celle qui embrasse le mieux... Et pour celles et ceux qui ne seraient toujours pas convaincues, voici 20 photos de Jennifer Lawrence pour leur prouver que cette jeune femme a tout pour elle !

À ne pas rater