Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, la phobie des fans ? "Je fais des cauchemars"

Jennifer Lawrence n'a rien d'une actrice hollywoodienne clichée. Celle qui refuse de faires des régimes pour suivre les diktats de la minceur évite de multiplier les apparitions et offre toujours des interviews décalées. La dernière en date ? Elle parle de ses fans, dont elle a parfois un peu peur... 

Lorsque Jennifer Lawrence a remporté l'Oscar de la meilleure actrice, elle a avoué que la statuette dorée est directement partie chez ses parents, la jeune femme refusant de la garder chez elle. Et l'actrice a continué d'étonner les magazines en affirmant également qu'elle ne vivait pas à Los Angeles, préférant de très loin la campagne américaine. Une star hors protocole donc, qui n'a pas fini de nous bluffer. Très récemment dans une interview accordée au Daily Mirror, la belle blonde a affirmé avec humour avoir parfois peur de ses fans.

Jennifer Lawrence, la phobie des fans ?

Dans l'entretien paru dans le magazine anglais, J-Law affirme : "Je fais des cauchemars chaque nuit. Je marche dans un supermarché et les gens me poursuivent. Et je n'ai nulle part où aller. Donc parfois, oui, c'est plus simple d'appeler un ami afin qu'il puisse aller m'acheter quelques bananes." Celle qui fait absolument tout pour ne pas suivre les "règle de la célébrité" a une fois de plus prouvé qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. On peut comprendre Jennifer Lawrence, de nature très discrète, qu'elle soit assez fatiguée d'être toujours poursuivie par des fans et autres paparazzi.

La star de "Hunger Games" n'a d'ailleurs pas été déçu quelques jours après son interview puisqu'à New York, elle s'est retrouvée un milieu d'une foule hystérique, alors qu'elle sortait du plateau du "Late Show" de David Letterman. Fort heureusement, les gardes du corps de la belle ont rapidement rattrapé le coup et Jennifer Lawrence s'est retrouvée dans sa voiture blindée en moins de deux. Une petite histoire qui conforte les propos de l'actrice, qui a toutes les raisons d'être parfois inquiète.

À ne pas rater