Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : la nouvelle chouchoute d'Hollywood prend du galon mode

Elle monte, elle monte la petite Jennifer Lawrence ! Après avoir décroché près de 10 millions de dollars pour rendosser le rôle de Katniss dans la suite du film "Hunger Games", la belle devrait également reprendre le rôle sexy de Raven/Mystique dans "X-Men : Days of Future Past".

Mais il n'y a pas qu'à Hollywood que la jeune femme grimpe les échelons à une vitesse folle : elle est aussi saluée pour ses looks et certains la comparent déjà à la fashionista new-yorkaise Sarah Jessica Parker.

Il faut dire qu'à seulement 22 ans, l'actrice a un corps de rêve qu'elle ne manque pas de valoriser aussi bien sur tapis rouge que dans la vie quotidienne.

C'est dans les rues de Los Angeles, après une virée shopping chez David Babaii que Jennifer a été aperçue, le 7 août dernier.

Vêtue d'une maxi dress noire ultra fendue, la star des teenagers dévoile ses jolies gambettes en toute subtilité. Un petit gilet gris et une paire de tongs noires viennent compléter ce style purement estival, idéal pour se rendre à la plage. Afin de poser sa patte fashion sur ce look, Jennifer opte pour un petit sac besace en peau beige signé Jimmy Choo et une paire de lunettes rétro à monture blanche Ray Ban.

Fidèle à son style naturel, la demoiselle décide de faire l'impasse sur le maquillage mais prend tout de même soin d'afficher une jolie manucure rouge et un chignon plaqué.

Jennifer Lawrence, new face d'hier et it-girl de demain !

À ne pas rater