Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : L'evolution beaute de la femme la plus desirable de l'annee

Avec des pauses et un sourire pareils, pas étonnant que Jennifer Lawrence ait raflé le prix de la "femme la plus dérisable" de l'année.
Avec des pauses et un sourire pareils, pas étonnant que Jennifer Lawrence ait raflé le prix de la "femme la plus dérisable" de l'année.

A 22 ans, Jennifer Lawrence a mis le monde à ses pieds. La star de la saga "Hunger Games" est arrivée comme un boulet de canon sur le red carpet. Fière de ses jolies formes, l'actrice vient d'être élue "femme la plus désirable" de l'année, rien que ça. Petit retour en images sur le parcours beauté de la star.

A Hollywood, les carrières peuvent se faire et se défaire à la vitesse de la lumière. A seulement 22 ans, celle de Jennifer Lawrence a l'air bien lancée. Cette jolie fille au visage poupon originaire du Kentucky a couru les castings pour se faire connaître. Des efforts récompensés par un premier rôle en 2008 dans "Loin de la terre brûlée", dans lequel elle donnait la réplique à deux autres blondes, Charlize Theron et Kim Basinger. Plutôt pas mal pour un début.

Puis, c'est le film "Winter's Bone" qui lui apporte la reconnaissance des gens du métier avec une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice. Petit à petit, son nom circule et on la retrouve au casting d'un blockbuster, "X-Men : Le Commencement", reboot de la saga sur ses super héros mutants. Finalement, c'est brune que Jennifer Lawrence devient célèbre, en décrochant le rôle de Katniss dans "Hunger Games", adaptation des romans à succès du même nom. C'est le carton plein, le film est l'un des plus vus et des plus rentables de 2012 et l'actrice accède au rang de star.

Niveau beauté, Jennifer Lawrence a de sacrés atouts pour épater sur le tapis rouge. A 22 ans, elle assume sa silhouette sans complexe, privilégiant les robes moulantes et les décolletés pour mettre en valeur ses courbes. On n'a pas grand mal à comprendre pourquoi l'actrice a été élue "femme la plus désirable" de l'année par le portail AskMen.com, devant Mila Kunis et Sofia Vergara.

Avec son visage de poupée, ses longs cheveux blonds et ses formes bien placées, elle a tout d'une bombe aux yeux de la gent masculine. Un mélange de naïveté et de sex-appeal qui fait frétiller le mâle. Et il faut dire que Jennifer Lawrence en joue.
Récemment, un changement capillaire ne nous a pas laissés de marbre : la blonde a viré brune ! Un noir corbeau qui ne nous convainc guère, tant on la préfère avec ses cheveux clairs.

Découvrez en images l'évolution beauté de Jennifer Lawrence, la femme la plus désirable de l'année.

C.B.

À ne pas rater