Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, l'élégance ultime pour Dior

Une fois encore, Jennifer Lawrence incarne la nouvelle campagne Dior. Démonstration d'élégance autour des derniers sacs de la marque. 

Ambassadrice de charme pour la marque, Jennifer Lawrence est une nouvelle fois la star de la campagne de maroquinerie Dior. Shootée dans un studio new-yorkais par un autre fidèle de la Maison, Patrick Demarchelier, l'actrice blonde se révèle plus femme et élégante que jamais. Tour à tour dans des gros pulls en maille, une longue veste léopard ou un manteau blanc texturisé sans rien dessous... La star s'affiche tout en sobriété pour sublimer les sacs réinventés de la marque : Diorama et Diorever. Un choix d'égérie qui sonne comme une évidence lorsqu'on découvre les premières images de la campagne.

Une nouvelle collection so chic

Si l'égérie est à un tel niveau d'élégance, les pièces de la gamme se devaient d'être à la hauteur. C'est chose faite avec ces modèles crées par Dior et réinventés pour la rentrée 2016/2017. Déclinés en toile Dior Oblique brodée de velours tufté, en cuir métallisé ou dans des couleurs éclatantes, ces sacs imaginés durant les dernières années par la marque française s'offrent une deuxième jeunesse. Ultra moderne lorsqu'il s'habille d'or, rétro cool lorsqu'il joue à fond sur le monogramme en relief, classique mais féminin quand il s'entiche d'un foulard pour lui donner une allure plus décontractée, le nouveau sac Dior est à l'image de son égérie : chic mais parfaitement dans l'air du temps. Encore une fois, l'affaire est dans le sac pour Jennifer Lawrence qui s'installe peu à peu dans le crew des filles Dior les plus emblématiques aux côtés de Natalie Portman ou Rihanna.

Pauline Arnal

À ne pas rater