Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : l'ange déchu de W veut quitter Hollywood

Jennifer Lawrence qui nous a récemment surpris en se teignant les cheveux en brun pose pour le magazine W du mois d'octobre. En Black Swan version oiseau déchu, la belle se confie, notamment sur sa vie à Hollywood. Et aussi surprenant que cela puisse paraître (Ah, le "American Dream"...) l'actrice avoue détester sa vie à Hollywood. Elle compte d'ailleurs bien quitter Los Angeles rapidement.

"Je ne peux vraiment plus vivre à Los Angeles. Très franchement, je ne comprend pas comment les autres acteurs font pour rester ici.". Voilà qui est dit ! Mais lorsque l'on voit les différentes techniques des stars pour se cacher des paparazzis, on comprend bien. Elle ajoute "Je ne veux pas rester ici en pensant que c'est la réalité... Parce qu'il n'y a rien de vrai ici. A L.A vous n'avez pas de vie. Vous êtes suivie partout. C'est bien le seul endroit de la planète où c'est aussi choquant.".

On a envie de conseiller à la jolie jeune femme de venir du côté de la France, plus tranquille et courtisée par bon nombre de célébrités à la recherche de calme.

Évidemment, cela ne veut pas dire qu'elle compte arrêter sa carrière d'actrice, bien au contraire : "J'aime toujours le cinéma, je veux continuer. Mais à côté de ma carrière je souhaite vivre dans le Kentucky ou encore à Prague... N'importe où en fait."

Jennifer Lawrence veut même protéger sa famille des médias :"Ma mère a parlé d'"Hunger Games" lors d'une apparition sur red carpet. Une chose que je lui ai répété un million de fois de ne pas faire !"

On l'aura compris, l'actrice veut être tranquille... Et on la comprend bien !

À ne pas rater