Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, l'actrice sera mieux payée que Chris Pratt dans "Passengers"

Devenue mondialement connu en 2012 pour son rôle de Katniss Everdeen dans "Hunger Games", Jennifer Lawrence pourrait devenir l'actrice la mieux payée cette année. En effet, elle touchera 20 millions de dollars pour le film "Passengers". Surtout, fait rare à Hollywood, elle sera mieux payée que son homologue masculin, Chris Pratt.

Il y a quelques mois aux Oscars, Patricia Arquette faisait le buzz avec son discours très engagé. Sur scène, l'actrice américaine a réclamé l'égalité salariale entre les hommes et les femmes à Hollywood, "Il est temps pour nous les femmes d'obtenir l'égalité salariale et l'égalité des droits aux États-Unis". En début d'année, c'est l'actrice sud-africaine Charlize Theron qui réclamait d'être payée autant que sa co-star masculine, Chris Hemsworth, pour le film "Le chasseur" (la suite de "Blanche-Neige et le Chasseur").

Jennifer Lawrence touchera 20 millions de dollars pour le film "Passengers"

Il y a quelques mois, après le piratage des données de Sony, Jennifer Lawrence découvrait qu'elle était beaucoup moins payée que ses partenaires masculins dans le film "American Bluff". Très populaire aux États-Unis, grâce à son rôle dans la franchise "Hunger Games", la star a cette fois-ci su bien négocier son contrat pour "Passengers". Si l'on ne sait pas grand-chose sur son rôle, ni sur le sujet du film, qui est présenté par Sony comme un "'Gravity' pour amou­reux", le salaire des acteurs principaux a lui déjà été révélé.

Dans ce film, Jennifer Lawrence touchera 20 millions de dollars, soit huit millions de plus que son partenaire Chris Pratt. Celui-ci a, d'ailleurs, réévalué son salaire depuis le succès colossal de "Jurassic World" au box-office américain. En plus de cette somme, la comédienne touchera 30% des recettes du film. Jennifer Lawrence pourrait donc devenir, grâce à ce projet, l'actrice la mieux payée d'Hollywood en 2015. Cependant, l'égérie Dior n'a pas le droit à l'erreur avec ce long métrage. Avec un budget estimé à près de 135 millions d'euros d'après The Holly­wood Repor­ter, si le film ne marche pas au box-office, la carrière de Jennifer Lawrence pourrait elle aussi plonger.

À ne pas rater