Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : l'actrice qui embrasse le mieux cette année, c'est elle !

Jennifer Lawrence ne manque pas de crouler sous les compliments, surtout depuis qu'elle a remporté son Oscar de la meilleur actrice. Un prix mérité pour la plus sexy des blondes Hollywoodiennes, qui pourrait bien hériter d'un autre titre. Lequel ? Celui de l'actrice qui embrasse le mieux cette année. Classe.

Décidément, Jennifer Lawrence a tout pour elle. La plus renversante des poupées blondes en plus d'avoir cartonné dans "Hunger Games - L'Embrasement" a décroché des nominations pour les Golden Globes et les SAG Awards. Mais ce n'est pas tout ! Elle pourrait bien décrocher le prix (virtuel) de l'actrice qui embrasse le mieux à en croire ses partenaires dans les films. Sacrée Jennifer.

Et oui, souvenez-vous pendant la promotion de "Hunger Games - L'Embrasement", le beau Josh Hutcherson avait affirmé une chose : Jennifer Lawrence embrasse très bien. Un bien joli compliment de la part de l'acteur qui considère la jeune femme comme sa soeur (bizarre). C'est lors d'une interview à la télévision qu'il avait fait ces déclarations : "Je dois l'avouer, Jennifer Lawrence embrasse très bien. La barre est placée très haut !". Et lorsque le journaliste demande à Josh de donner une note à Jennifer sur une échelle de 1 à 10, il s'emmêle un peu : "Hummm... Sur une échelle de 1 à 10 ca pourrait être un très bon 9. Ou alors entre 8,45 et 9,15. Oh mon dieu mais pourquoi je dois toujours être aussi compliqué ?

On connait un petit chanceux dans toute cette histoire : Nicholas Hoult, le fiancé de J-Law. Mais ce n'est pas tout, une autre personne a affirmé que Jennifer Lawrence embrassait très bien ! Qui ça ? Amy Adams qui partage l'affiche avec elle dans "American Hustle". Le week-end dernier lors d'une interview elle a affirmé : "Elle a fait un très bon travail, elle embrasse vraiment bien. Et pour tout dire, elle a des lèvres très douces ! C'était vraiment génial." Une belle affirmation là encore, qui devrait intéresser la gent masculine.

Alors, Jennifer Lawrence après avoir volé le statut de "America's Sweetheart" de Julia Roberts va-t-elle hériter du prix de l'actrice qui embrasse le mieux ? Affaire à suivre !

À ne pas rater