Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : l'actrice d'Hunger Games avait predit qu'elle serait celebre

Le nouveau volet d'Hunger Games, intitulé L'embrasement, sortira le 27 novembre 2013 en France. Déjà sollicitée, l'héroïne de la saga Jennifer Lawrence vient de donner une interview au Vogue US du mois de septembre 2013. L'égérie Dior revient notamment sur sa célébrité, affirmant noir sur blanc qu'elle savait qu'elle deviendrait un jour la superstar de cinéma qu'elle est aujourd'hui.

"J'ai toujours su malgré tout que j'allais devenir célèbre. Je suis honnête, et je ne sais pas comment l'exprimer... J'avais l'habitude de rester au lit, de rêvasser et de me demander : "Vais-je être une petite star de télévision locale ou une grande star internationale ?"." Avant de conclure : "Ce n'était pas vraiment une vision, mais une grande envie qui m'animait inconsciemment. Mais aujourd'hui on connaît mon évolution, ça se réalise, on ne peut plus le nier." La déclaration de Jennifer Lawrence sonne tout drôle. On ne s'attendait pas à de tels propos de la part de la jeune star d'Hunger Games. Plutôt discrète et pas vraiment mondaine, on la voyait timide ou du moins pas toujours rassurée face caméra. Que nenni, à 22 ans Jennifer semble plutôt sûre de ses choix et sûre de son avenir. Si on l'écoute son destin semble même avoir été tout tracé. Jennifer Lawrence serait-elle moins humble qu'il n'y parait ?

On peut aussi voir cette confidence comme un gage d'honnêteté de la part de l'actrice oscarisée (pour Happiness Therapy en 2013) qui semble croire à toutes formes de forces ou influences extérieures. Rappelons nous, en juillet dernier elle avait décidé de se séparer de son Oscar pour s'éloigner de sa mauvaise aura dixit le magazine Access Hollywood. Un acte un peu bizarre aux yeux de certains mais qui expliquerait ses diverses croyances...

De ces réflexions, nous sommes sûres d'une chose : Jennifer Lawrence fait partie des actrices les plus populaires de l'année. Il n'y a qu'à regarder ses films en post production pour la plupart prévus pour 2014 : X-Men : Days of future past, American Hustle, Serena... la liste est longue.

À ne pas rater