Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Kim Kardashian... SOS problèmes de robe !

Jennifer Lawrence reste digne même si la moitié de sa robe se détache pour recevoir son SAG Award.
Jennifer Lawrence reste digne même si la moitié de sa robe se détache pour recevoir son SAG Award.

Les stars glamour et tirées à quatre épingles sur le tapis rouge c'est bien, mais c'est beaucoup moins drôle que celles qui sont victimes de quelques dérapages comme une fermeture éclair qui rend l'âme par exemple...

Une bretelle qui se découd, une fermeture éclair qui coince ou un décolleté fou, voilà le cauchemar de toutes les femmes devenu réalité pour certaines super-star à l'image de Kim Kardashian, et évidemment de l'une des plus grandes gaffeuses d'Hollywood, Jennifer Lawrence, qui lorsqu'elle ne chute pas dans les escaliers, finit cul nu sur scène lors des SAG Awards, ou presque.

Et oui, imaginez un peu la honte lorsque cela arrive sur le tapis rouge de Cannes, pendant une remise de prix ou bien dans la rue, devant des centaines de paparazzis à l'affût. Rassurez-vous donc, les problèmes vestimentaires arrivent même aux meilleurs d'entre nous et même aux plus célèbres.

Comme elles peuvent être victimes de chutes dignes d'un bon numéro de "Vidéo Gag", ils leur arrivent à elles aussi d'en dévoiler plus qu'elles ne le voudraient aux photographes après une "trahison fermeture éclairesque". C'est en tous cas ce qui est arrivée à Sofia Vergara et Kim Kardashian qui ont préféré en rire en postant la photo sur Twitter !

De son côté, Mariah Carey a l'air de beaucoup moins apprécié qu'une de ses bretelles lâche en plein direct. La même chose est portant arrivée à mainte reprise, que ce soit à Katherine Heigl ou à Nicki Minaj qui s'en tire d'ailleurs beaucoup moins bien en nous exposant son téton à tout le monde, d'où l'apparition du phénomène "Nip Slip".

Mais si les seins des stars sont les premiers victimes de ses petits problèmes de garde-robe, il leur arrive aussi de se retrouver les fesses, ou pires, l'entrejambes à l'air. Iggy Azalea et Selena Gomez jouent par exemple dans cette catégorie bien malgré elles. Et on retrouve donc évidemment notre reine de la gaffe, Jennifer Lawrence et sa robe qui se fait la malle en pleine cérémonie de récompenses.

Oh, et que ses messieurs ne ricanent pas trop vite en voyant nos actrices et chanteuses littéralement victimes de la mode puisque ça peut aussi leur arriver. N'est-ce pas Kanye West ?

À ne pas rater