Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Kelly Reilly... Les coiffures de mars a piquer au cinema

Alors que d'ordinaire, l'on s'inspire des podiums pour nos coiffures mensuelles, en mars, on va piocher des idées dans nos films fétiches. Jennifer Lawrence a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour Hapiness Therapy, on copie donc sa coiffure qui a su, au moins sur le papier, séduire Bradley Cooper. Les Poupées Russes ou les James Bond comme Meurs un autre jour peuvent également nous donner des petites idées. Diaporama.

Tout ce que touche Jennifer Lawrence semble se transformer en or. Les vêtements qu'elle portait dans le film Hapiness Therapy s'arrachent comme des petits pains. À défaut d'avoir sa brassière ou son short, on peut toujours copier sa coiffure : une queue de cheval haute et pratique d'où s'échappent quelques mèches. Résolument dynamique et sexy, elle va nous permettre d'entrer de bon pied dans le printemps.

L'année dernière, une deferlante rousse s'est abattue sur la planète beauté. Aujourd'hui, la tendance s'est un peu adoucie, mais il n'en reste pas moins qu'une nuance orangée fait toujours son effet. Pour être sûr de ne pas se tromper, on copie Kelly Reilly dans Les Poupées Russes, on le prend adapté à notre carnation et l'on l'associe à un carré, coiffure de l'année par excellence.

Si malgré nos quelques centimètres coupés, nos envies de changements ne sont pas assouvis, l'on peut toujours opter pour une coupe courte. Halle Berry dans Meurs un autre jour nous donne un bel exemple de garçonne sexy. Les plus timides opteront pour le long bob de Sienna Miller dans Factory Girl, beaucoup moins radical quoique très créatif.

À l'inverse, les idées à piocher dans le cinéma pour les cheveux longs sont nombreuses. Scarlett Johansson nous donne un bel exemple de boucles naturellement glamour dans le film Ce que pensent les hommes tandis que Penelope Cruz met le paquet côté volume dans Manolete. Les alternatives printannières aux cheveux lâchés sont nombreuses comme la tresse sur le côté d'Amanda Seyfried dans Les Misérables ou le chignon haut perché d'Eva Mendes dans Live !

Nicole Kidman dans Australia, Claire Danes dans Romeo + Juliette, découvrez les coiffures de mars à piquer au cinéma en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater