Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Keira Knightley... Plus belles version chignon ou wavy ?

En bonnes pros du tapis rouge, les stars savent que pour se faire remarquer, il convient de surprendre. Cela passe par la tenue, bien sûr, mais aussi par la coiffure. Il y a celles qui ne changeraient pour rien au monde de coiffure, comme Jennifer Aniston et son dégradé, et puis les autres, les Jennifer Lawrence et Keira Knightley qui se présentent tantôt coiffées d'un chignon, tantôt les cheveux lâchés. Reste à savoir quelle version est la plus réussie.

A force de se croiser sur le tapis rouge, on croirait les stars lancées dans une compétition. Ce sera à celle qui osera les délires capillaires les plus fous ou les colorations les plus improbables. Heureusement, ce n'est pas le cas de toutes, et une majorité des célébrités préfèrent miser sur deux grands classiques capillaires qui ont fait leurs preuves : le chignon et le wavy.

Dans un camp, les sophistiquées qui veulent un look chic et distingué. De l'autre, les glamour qui souhaitent jouer de leur sex-appeal en parant leur chevelure de belles ondulations.

Prenons l'exemple de Jennifer Lawrence. La jeune actrice de "Hunger Games", élue femme "la plus désirable" de l'année peut se vanter de faire tourner les têtes. Sur le tapis rouge, elle a su dévoiler tout son charme en laissant sa chevelure blonde déployée sur les épaules. Un beauty look très premier degré pour des airs de femme fatale. Au fil de ses apparitions, et de plus en plus sûre d'elle, l'actrice s'est aventurée dans un autre registre capillaire, arborant un chignon, le plus souvent flou. Pari réussi, Jennifer Lawrence conserve tout son charme dans une version de la bombe un poil édulcorée. Comme quoi, on peut très bien séduire les cheveux relevés.

Cela, Keira Knightley l'a compris depuis longtemps. La star à l'affiche d'"Anna Karenine" affectionne les coiffures de princesse, surtout les chignons. Sa chevelure brune délicatement relevée, elle dévoile son port de reine et une grâce innée toute princière. Multipliant les coups d'éclat sur le red carpet, on lui conseille de ne jamais quitter cette coiffure si distinguée.

Jennifer Lawrence, Keira Knightley, découvrez en images les stars version chignon et wavy et trouvez quelle coiffure leur va le mieux.

À ne pas rater