
À l'heure où plus d'une star comme Rihanna, Nicki Minaj et tant d'autres se déshabillent volontairement, il y a encore celles qui préfèrent conserver une part d'intimité. C'est le cas de Jennifer Lawrence, Kate Upton, Ariana Grande et d'une liste impressionnante de célébrités récemment piratées dont les photos de nu ont fait surface sur Internet en cette fin août 2014.
Ce n'est certainement pas en douceur que les stars font leur rentrée 2014. Pour plus d'une célébrité, le mois d'août est loin de se terminer en beauté. Jennifer Lawrence, Kate Upton, Ariana Grande et bien d'autres se retrouvent depuis quelques heures dénudées sur Internet. La raison ? Un piratage monumental des comptes iCloud et Dropbox de ces dames révélant ainsi leurs clichés les plus privés. Le hacker les a ensuite publiées de façon anonyme bien sûr sur les forums 4Chan et Reddit.

Preuve qu'envoyer un selfie un peu trop sexy peut se retourner contre vous, Jennifer Lawrence et plus d'une centaine d'autres stars ont été victimes ce week-end de l'un des piratages les plus spectaculaires de l'histoire. Et si certaines démentent déjà l'incident, elles sont plusieurs à déjà avoir pris la peine de diffuser des communiqués de presse confirmant leur humiliation. La star de "Hunger Games" et nouvelle célibataire d'Hollywood fait partie des premières à avoir fait connaître son indignation via son attaché de presse : "C'est une violation flagrante de la vie privée. Les autorités en ont été informées et poursuivront quiconque postera les photos volées de Jennifer Lawrence". Kate Upton qui refuse généralement de poser nue s'est également exprimée via son porte-parole : "C'est évidemment une violation choquante de l'intimité de notre cliente Kate Upton. Nous avons l'intention de poursuivre quiconque diffusera ou fera des copies de ces images obtenues illégalement". Twitter a d'ailleurs pris plusieurs mesures pour protéger les stars piratées et refusera de publier les photos en question.
Le hacker derrière ce piratage sans pareil clame également avoir des vidéos sexy de Jennifer Lawrence en pleine action. L'anonyme cherche d'ailleurs à vendre l'objet de l'infraction au plus offrant...
- Blake Lively
- Kim Kardashian
- Megan Fox
- Diane Von Furstenberg
- Kristen Stewart
- Jennifer Aniston
- Scarlett Johansson
- Natalie Portman
- Charlize Theron
- Jennifer Garner
- Julianne Moore
- Emma Stone
- Vanessa Hudgens
- Johnny Depp
- Chantal Thomass
- Kate Hudson
- Leonardo DiCaprio
- Kate Winslet
- Halle Berry
- Yves Saint Laurent
- Manolo Blahnik
- Uma Thurman
- Sandra Bullock
- Rose McGowan