Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Julianne Moore: le casting d'Hunger Games débarque à Cannes !

Place à toute l'équipe d'"Hunger Games 3" qui a foulé le pavé de la Croisette ce samedi 17 mai 2014 pour un photocall sous le signe de la complicité et du glamour. Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, trio incontournable de la saga, mais aussi Julianne Moore pour un casting qui ne manquait pas d'élégance !

Ça y est, le trio star de la saga "Hunger Games" a fait son apparition sur la Croisette le 17 mai 2014. Alors qu'ils étaient il y a encore quelques jours en tournage à Noisy-le-sec pour "Hunger Games : La révolte 2 partie", Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson assurent la promotion de la première partie. Si le film, attendu pour le 14 novembre 2014 ne devrait vraisemblablement pas être projeté à l'occasion du 67e Festival de Cannes, le trio se plie tout de même à l'exercice du photocall avec le reste du casting.

Plus souriante et surtout craquante que jamais, Jennifer Lawrence brille entre ses deux chevaliers servants, Mister Hemsworth en costume trois pièces et Josh en costume bleu. Juchée sur une paire d'escarpins métalliques, l'égérie Dior nous dévoile son nombril dans un ensemble ultra-white en jupe évasée et cropped top au dessin réaliste. Notre jolie Katniss était l'une des actrices plus attendues à Cannes cette année et elle récompense notre patience avec ce look zéro faute.

Il faut dire qu'entre la saga "Hunger Games", "X-Men" ainsi que les nombreuses cérémonies de récompenses où elle s'est rendue (et repartie gagnante), la belle blonde est rôdée côté tapis rouge et sait comment briller. Il est plutôt rare de la voir en robe courte, mais en plus de dévoiler des jambes fuselée, celà lui permet de ne pas risquer la chute comme lors des SAG Awards ou des Oscars...

Si évidemment tous les regards se tournent vers Jennifer, héroïne de la saga, elle n'en est pas moins accompagnée lors de ce photocall par Julianne Moore. La belle roquine, elle aussi habituée des red carpet, s'affiche dans une robe bleu nuit à découpes, sa crinière rousse montée en chignon.

Un premier tour de piste pour le casting de "Hunger Games : La révolte 2 partie" que l'on ne devrait pas tarder à revoir fouler le tapis rouge puisque comme le rapporte Metro, Lionsgate aurait prévu une soirée le 17 mai au soir pour promouvoir le film...

À ne pas rater