Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Hugh Jackman... Les meilleures transformations des X-Men

À chaque nouveau film de la saga "X-Men", les fans attendent avec impatience l'apparition de nouveaux personnages. Il faut dire que les transformations physiques (pour coller aux personnages des comics) sont toujours très impressionantes ! Retour sur quelques transformations des derniers films "X-Men".

Les fans comptent les jours jusqu'à la sortie du film "X-Men : Days of Future Past", avides de revoir leurs personnages préférés, mais aussi de découvrir les nouveaux personnages et les maquillages impressionnants qui auront été réalisés sur eux... Mais en attendant, on peut se consoler en visionnant de nouveau les anciens films de la saga, eux aussi riches en make-up et effets spéciaux.

Ainsi, Jennifer Lawrence est méconnaissable en Mystique, avec ses cheveux rouges et son corps nu entièrement recouvert de peinture bleue et de quelques motifs en relief... Un maquillage particulièrement poussé qui doit représenter un travail de titan pour la maquilleuse ! Tout comme pour Jason Flemyng, alias Azazel, qui a le visage d'un beau rouge tomate... En tout cas, on ne peut pas dire que Jennifer Lawrence ne donne pas de sa personne lorsqu'elle se transforme. Après la peinture bleue pour la saga "X-Men", l'actrice a dû sacrifier ses cheveux pour "Hunger Games", ce qui explique aujourd'hui sa coupe très courte.

Côté cheveux, Famke Janssen et Halle Berry ont elle aussi été gâtées pour leurs rôles de Jean grey et Tornade... L'une a les cheveux rouges sang, tandis que l'autre semble avoir vieilli prématurément et dévoile des cheveux gris. Une façon de voir ce qui l'attend pour ses vieux jours ?

Mais les transformations des personnages sont parfois plus durables. Ainsi, Hugh Jackman a gagné une masse musculaire impressionnante pour son rôle de Wolverine. Des muscles qu'il entretient régulièrement puisqu'il a incarné pas moins de 7 fois son rôle de Wolverine à l'écran ! La salle de gym, c'est sa deuxième maison...

Seul Patrick Stewart peut faire l'impasse sur la transformation ou la case maquillage intense... Avec son crâne rasé, il lui suffit de s'installer dans une chaise roulante pour incarner le professeur X.

Découvrez sur Puretrend et en images, quelques transformations des acteurs pour leurs personnages X-Men...

À ne pas rater