Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence frole la catastrophe aux SAG Awards 2013

Décrochant toutes les récompenses ces derniers temps, c'est sans surprise que l'on a vu Jennifer Lawrence remporter le prix de la meilleure actrice lors des SAG Awards 2013 dimanche soir à Los Angeles. Mais rassurez-vous, les autres comédiennes en compétition ont pu se réconforter de se voir piquer la vedette par cette jeunette puisque Jennifer a frôlé la catastrophe et a bien failli se retrouver les fesses à l'air en pleine cérémonie.

People's Choice Awards, Critic's Choice Awards, Golden Globes et maintenant SAG Awards, à seulement 22 ans, Jennifer Lawrence fait main basse sur toutes les récompenses que ce soit avec "Hunger Games" ou "Happiness Therapy". Sous le feu des projecteurs, elle prend particulièrement soin de son look et elle n'a pas vraiment de mal à trouver comment s'habiller puisque les créateurs se pressent au portillon pour la voir porter une de leurs robes. Dimanche soir, elle mise sur l'une de ses maisons fétiches ces derniers temps, Christian Dior.

Elle choisit comme lors de la dernière cérémonie des Golden Globes une création Haute Couture, Printemps-Été 2013 cette fois. Bustier, la création bleu nuit semble comme enroulée à même le corps de l'actrice avec un effet à étages au niveau des cuisses. Et c'est là que le bât blesse. Alors qu'elle est appelée pour recevoir le prix de la "Meilleure actrice pour un rôle principal", Jennifer embrasse les gens à sa table et se dirige vers la scène. Seulement la jeune femme ne semble pas avoir vu que sa traîne s'est prise dans le pied de la chaise de l'un des invités et que la couture a craqué. Et oui, la Haute Couture, c'est délicat ! C'est donc avec une moitié de robe détachée qu'elle monte les marches, laissant entrevoir ses cuisses par transparence. La jeune femme réussit à rattraper sa robe in extremis et continue comme si de rien n'était devant les regards amusés des actrices et acteurs présents.

Décidément, ces SAG Awards ont bien failli virer au cauchemar pour Jennifer Lawrence qui a presque dû annuler sa venue à cause d'une pneumonie. Mais celle qui interprète Katniss dans "Hunger Games" n'allait pas laisser une petite maladie l'empêcher de briller !

À ne pas rater