Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : femme fatale pour Dior Addict

En cette rentrée, la maison Dior lance son nouveau rouge à lèvres, Dior Addict. La promesse : un camaïeu de rouge et de rose rehaussé d'un fini glossy à souhait. Pour l'incarner (et le porter), la jeune et jolie Jennifer Lawrence, une égérie "shiny mais pas shy".

Pour ajouter un peu de joie et de paillettes à la rentrée, Dior lance le petit dernier de sa collection de maquillage : Dior Addict. Dans le tube argenté se niche un rouge à lèvres de compétition à la brillance sans nul pareil.

Fruit du travail du département Recherche & Développement de Dior, il n'a qu'une mission : teinter nos lèvres d'une couleur flashy à souhait et ultra glossy. Dans une vidéo, le monsieur beauté de la maison Dior, Peter Philips, s'explique sur cette nouveauté.

"Nous avons associé un rouge à lèvres et un top coat pour assurer un effet brillant maximal. L'hydra-gel situé dans le CD joue en fait le rôle de topcoat et se mélange au rouge à lèvres uniquement à l'application."

Résultat, une bouche plus brillante et pimpante que jamais.

Peter Philips détaille la nouveauté de Dior, Dior Addict.

Jennifer Lawrence, glamour à souhait pour Dior

Pour incarner cette nouveauté au rayon rouge à lèvres, c'est une comédienne bien connue du grand public qui a été choisie : Jennifer Lawrence. Un nouveau contrat pour la jeune femme de 25 ans qui prouve que l'histoire d'amour entre l'héroïne de la saga "Hunger Games" et Dior est faite pour durer.

Déjà ambassadrice du sac Miss Dior, l'actrice la mieux payée d'Hollywood assoit un peu plus son influence dans le monde de la mode et de la beauté. "'Shine don't be shy' ('Osez brillez, ne soyez pas timides') signifie que c'est à votre tour de briller, de vous sentir bien et d'avoir confiance en vous", explique Jennifer Lawrence en vidéo. Avant d'ajouter : "La timidité ? Je ne sais ce que c'est."

Connue pour son franc-parler et son sens de l'humour, elle est bien la meilleure égérie possible pour incarner l'esprit de cette campagne.

Jennifer Lawrence, égérie du rouge à lèvres Dior Addict.
À ne pas rater