Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, Evan Peters : les 25 couvertures de X-Men Days of Future Past

Jennifer Lawrence (alias Mystique) fait partie des 25 couvertures du magazine Empire sur "X-Men : Days of Future Past".
Jennifer Lawrence (alias Mystique) fait partie des 25 couvertures du magazine Empire sur "X-Men : Days of Future Past".

C'est du jamais vu pour le magazine Empire : pour promouvoir la sortie du film "X-Men : Days of Future Past", la publication a sorti pas moins de 25 couvertures, mettant en avant 25 des personnages du film. Et pour faire monter le suspense, une couverture est dévoilée toutes les heures !

Pour l'instant, seulement neuf couvertures façon "X-Men : Days of Future Past" ont été dévoilées, mais au total, 25 versions du magazine Empire seront disponibles pour combler l'impatience des fans. Alors que le film n'est prévu que pour le 21 mai 2014, cela fait déjà plusieurs mois que les studios attisent l'impatience des fans à coups de bandes-annonces, de faux site web ou de photos exclusives. Mais en ce début d'année 2014, les studios ont fait encore plus fort et se sont associés au magazine de cinéma Empire pour dévoiler pas moins de 25 couvertures, mettant à chaque fois en avant l'un des personnages du film.

On a ainsi pu découvrir un des Sentinels (les robots chargés d'éliminer les mutants), Mystique (Jennifer Lawrence nue, mais maquillée en bleu nuit), Magneto jeune (Michael Fassbender), Le Fauve, Crapaud, Quicksiler (Evan Peters) ou encore Bolivar Trask, tous mis en scène sur les couvertures de papier glacé. Le numéro de mars d'Empire sera disponible jeudi 30 janvier dans les kiosques américains et sera aussi disponible à l'achat en ligne, permettant aux fans d'acheter la couverture de leur personnage préféré (ou d'acheter les 25 versions du numéro, bien évidemment).

Dans "X-Men : Days of Future Past", la survie des mutants est menacée par les Sentinels, des robots sans pitié fabriqués par l'industrie Trask... Depuis un futur des plus sombres, le professeur Xavier (Patrick Stewart ) et Magneto (Ian McKellen) décident donc de s'unir pour renvoyer Wolverine (Hugh Jackman) dans le passé et prévenir les mutants du passé du danger qui les attend. Malheureusement, il faudra convaincre les versions jeunes du professeur X et de Magneto que la menace est réelle.

On a déjà hâte de découvrir la couverture d'Ellen Page, de Tornade (Halle Berry) ou encore de Bishop (Omar Sy) !

Mise à jour : Maintenant que les 25 couvertures ont été dévoilées, on remarque que mises bout à bout, elle dévoile une véritable scène ! On note également que si les mutants du passé ont une couverture bleue, ceux du futur son en rose. Enfin, parmi nos couvertures préférées, celle de Bryan Singer, qui s'affiche au milieu de ses acteurs, mais aussi celle d'Anna Paquin, qui a eu droit à sa Une en papier glacé alors que sa seule scène a été coupée au montage !

À ne pas rater