Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence et sa coupe garçonne : bonne idée ou gros flop ?

A quelques jours de la sortie d'"Hunger Games - L'embrasement", son actrice principale, Jennifer Lawrence, a révélé sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la jolie blonde a tout coupé et opté pour une coupe garçonnne !

Décidement, la jeune Jennifer Lawrence est pleine de surprises. Star de la saga "Hunger Games", qui l'a révélée au cinéma, l'actrice se distingue par son franc parler et son sens de l'humour. On se souvient de son étonnement aux Oscars, lorsque Jack Nicholson est venu interrompre une interview pour la féliciter. La star récompensée du prix de la meilleure actrice pour "Happiness Therapy" avait tout de la jeune fan, pas du tout imbue de sa personne.

Autre preuve de franchise, ses révélations concernant les critiques reçues à ses débuts concernant son poids. "Quelqu'un m'a dit que j'étais grosse, que j'allais me faire virer si je ne perdais pas de poids. Ils ont amené des photos de moi presque nue, et m'ont dit de m'en servir pour me motiver à suivre un régime". Une humiliation qui ne l'a pas empêché de s'obstiner et de refuser de se conformer aux diktats d'Hollywood. "Si quelqu'un essaye de me souffler le mot "régime", je lui dirai "Tu peux aller te faire foutre".

Même chose quand on lui rappelle la remarque faite par Kate Moss, aka la Brindille. "Rien n'est meilleur que d'être maigre". "Je connais plein de choses qui sont meilleures. Les pommes de terre ! Le pain !"

Celle dont on dit qu'elle embrasse bien nous avait déjà surpris en début d'année en coupant ses longueurs et en passant au carré, la coupe star de l'année. La jolie blonde nous étonne une fois encore en changeant complètement de look. Pas de coloration (ça, c'est pour "Hunger Games"), mais une coupe garçonne audacieuse.

L'actrice a révélé le fruit de ces coups de ciseaux en postant des clichés sur sa page Facebook. Que faut-il en penser ? Au premier abord, on est bien sûr surpris par le changement, certains trouveront que le long lui donnait plus de sex-appeal. Mais on la trouve surtout hardie ! Malgré ses traits ronds, elle porte la coupe avec beaucoup de fraîcheur. Reste que sur la toile, certains médias crient déjà au désastre capillaire... Et vous, votre avis ?

Découvrez la nouvelle tête de Jennifer Lawrence en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater