Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence et les Oscars : Un humour qui passe mal au Saturday Night Live...

Jennifer Lawrence est l'une des jeunes actrices dont on parle le plus en ce moment. Et pour cause, la jolie blonde de 22 ans a remporté un Golden Globe et peut se targuer d'être nominée aux Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice. Actuellement au Saturday Night Live avec Jason Sudeiki, le fiancé d'Olivia Wilde, elle a décidé de s'attaquer avec humour à ses concurrentes. Problème, l'humour n'est pas trop passé et beaucoup pensent que la jeune fille est allée trop loin. Alors, qu'en est-il vraiment ?

"Hey Jessica Chastain, tu es nominée pour un film dans lequel tu bats Ben Laden... Mais moi dans "Winter Bone's j'ai zigouillé un écureuil et je l'ai mangé, BAM ! Tu ne peux pas rivaliser !". Avouons que seul les gens beaucoup trop 1er degré ne pouvaient pas comprendre qu'il s'agit ici d'une vaste plaisanterie. Plutôt drôle en plus. Si tout ce qui était d'ailleurs dit au Saturday Night Live était pris au sérieux, les stars seraient actuellement en pleine guerre nucléaire.

Jennifer Lawrence s'en est ensuite prise à Naomi Watts, que l'on a adoré dans "The Impossible". ""Tu es nominée dans "The Impossible", mais la seule chose vraiment impossible serait que tu me battes moi !" affirme toujours en rigolant la jeune femme. Là encore, difficile de prendre aux sérieux ces propos.

D'autant plus que l'actrice nominée pour "Happiness Therapy" n'a pas voulu trop s'en prendre à Quvenzhané Wallis, agée de 9 ans, qui aurait pu réellement ne pas comprendre l'humour des propos. Et Emmanuelle Rivas ? Elle s'en sort presque bien : "Une vieille française de 85 ans ? Ça va, je peux me la faire."

Les personnes présentes sur le plateau n'ont en tout cas pas vraiment apprécié les blagues de la jeune célibataire, surtout Lindsay Lohan qui affichait un visage choqué et Tommy Lee Jones qui est resté de marbre. En effet, Jennifer était arrivée l'air vainqueur sur le plateau en criant "J'ai battu Meryl !", en référence aux Golden Globe où Meryl Streep était nominée face à l'actrice pour "Tous les espoirs sont permis"... où elle partageait justement l'affiche avec Tommy Lee Jones.

Les blagues ne peuvent pas toujours être au goût de tout le monde, Jennifer Lawrence en aura eu la preuve ! Espérons pour elle que ça ne joue pas quant aux résultats des Oscars fin février.

À ne pas rater