Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence et Kristen Stewart : les meilleures amies du monde

Qui l'eût cru ? Kristen Stewart et Jennifer Lawrence sont finalement les meilleures amies du monde ! Quelques personnes mal intentionnées avaient voulu nous faire croire que Katniss et Bella se cherchaient des poux, mais cela n'aura eu comme effet que de les rapprocher encore un peu. D'ailleurs, Kristen Stewart aurait sauté de joie en voyant que c'était Jennifer qui avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour "Happiness Therapy"...

Quand une source avait révélé que Kristen Stewart avait le blues à cause du succès de Jennifer Lawrence, on l'avait crue les yeux fermés. Après tout, il n'était pas très difficile d'imaginer Kristen, un peu jalouse face au succès de la jolie Katniss, alors qu'elle-même n'avait évidemment pas été nominée aux Oscars pour "Twilight".

Oh les mauvaises langues ! Car quelques semaines après, voilà que les deux actrices sont devenues les meilleures amies du monde... Tout aurait commencé par un e-mail envoyé par Jennifer Lawrence à sa soi-disant rivale. Une manière de profiter de la fausse rumeur pour faire connaissance. Et on imagine que les deux actrices avaient beaucoup de choses à se raconter vu qu'elles ont tellement en commun.

Du coup, pendant les Oscars 2013, les deux amies ont pris le temps de discuter sur le tapis rouge, et surtout, Kristen a célébré comme il se doit l'Oscar de sa toute nouvelle amie. "Quand ils on annoncé le nom de Jen, Kristen était si contente, elle applaudissait pour elle. Elle était comme une folle dans son siège", témoigne une personne présente. On espère qu'elle applaudissait pour l'Oscar et non pour la chute de l'actrice maladroite.

On ne peut qu'approuver cette nouvelle amitié née dans le strass et le paillettes, en espérant que les deux amies ne se retrouvent pas un jour en compétition lors d'une remise de prix...

À ne pas rater