Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence et Dior, une histoire qui dure...

Actrice chouchou à Hollywood, nouvelle fashionista sur le red carpet, Jennifer Lawrence est aussi la star que toutes les marques s'arrachent. Un an après la nouvelle de son contrat d'égérie chez Dior, on apprent que la belle a signé pour 3 ans encore.

Entre la star de la saga "Hunger Games" et la maison Dior, l'histoire d'amour n'a pas fini de durer. En février de l'année dernière, la marque nous apprenait qu'elle avait choisi Jennifer Lawrence pour incarner sa campagne printemps-été 2013 Miss Dior. Un partenariat qui prouve - si besoin était - la notoriété de l'actrice, devenue une star à Hollywood en l'espace de quelques années.

Un an plus tard, il se murmure dans les médias américains que cette jolie relation est loin d'être terminée. En effet, la jolie brunette de "Hunger Games" aurait signé pour encore 3 ans, un contrat qui atteindrait les sommets (entre 15 et 20 millions de dollars). Jennifer Lawrence s'inscrit donc comme une égérie sur le long terme, de la même façon que Marion Cotillard et Natalie Portman, égérie beauté de la marque et de Miss Dior, son parfum mythique (revisité pour le printemps).

Marque la plus portée en 2013, Dior a accompagné l'actrice tout au long de l'année. Des Oscars, en février, où la belle a trébuché (une chute dont elle a récemment expliqué les raisons) en allant chercher son Oscar de la meilleure actrice, à Cannes où elle n'a pas hésité à changer jusqu'à 4 fois de tenue en une seule journée. Robe bustier bicolore, robe manteau de la collection Croisière 2014 ou encore robe Haute Couture transparente (un choix osé qu'elle a du mal à assumer), Jennifer Lawrence a prouvé qu'elle avait tout d'une fashionista sur le tapis rouge.

La jolie garçonne (une coupe inspirée de Mia Farrow) qui est actuellement en promo pour "American Bluff" et qu'on retrouvera en novembre à l'affiche de "Hunger Games - La Révolte : Partie 1" (dont on a découvert l'affiche) a, à seulement 23 ans, décidement tout d'une grande.

À ne pas rater