Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : en soirée avec toute sa famille dans un hôtel de luxe

Jennifer Lawrence a encore montré sa bonne humeur légendaire et cette fois, lors d’un événement familial. C’est dans une robe blanche estivale que l’actrice a accueilli tous les membres de sa famille dans un hôtel grand luxe !

Jennifer Lawrence a-t-elle annoncé une grande nouvelle à sa famille ? Cela expliquerait le gros rassemblement des Lawrence au Sunset Towers, un hôtel de luxe de Los Angeles. L'actrice oscarisée s'y est rendue tout sourire, dans une robe d'été blanche signée Isabel Marant. Avec ses cheveux d'abord détachés puis ramenés en un chignon sauvage, Jennifer Lawrence a encore une fois fait preuve de goût vestimentaire. C'est accompagné d'un ami qu'elle a passé les portes de l'hôtel. Devant le bâtiment, elle a pris le temps de saluer et d'embrasser chacun avant de les inviter à entrer pour une soirée 100% Lawrence.

Jennifer Lawrence : sexy, glamour et déjantée

A 24 ans, Jennifer Lawrence peut se vanter d'avoir une carrière explosive, d'être maîtresse dans l'art de la grimace et d'avoir une garde-robe bien fournie. Oscarisée à 21 ans pour son rôle dans "Happiness Therapy", adulée pour son jeu dans "The Hunger Games", elle ne s'est pas arrêtée là ! En effet, miss Lawrence vient de signer un contrat en or. Elle touchera 20 millions de dollars pour son prochain film "Passengers". Ses avocats et elle-même se sont battus pour négocier son salaire car la jeune femme, comme beaucoup d'actrices, trouve les inégalités homme/femme trop prononcées dans le milieu du 7ème art. Jennifer Lawrence n'hésite d'ailleurs pas à qualifier Hollywood de sexiste, comme sa collègue Kristen Stewart.

Des films, une grande famille et un amoureux

En plus de briller professionnellement, l'actrice coule des jours heureux aux côtés de Chris Martin, l'ex de Gwyneth Paltrow. En couple depuis un moment, les deux stars penseraient même, selon la presse people américaine, à sauter le pas du mariage. Est-ce cette nouvelle que Jennifer Lawrence s'est empressée d'annoncer à sa famille réunie au Sunset Towers ?

À ne pas rater