Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence en couple avec Liam Hemsworth, sa nouvelle conquête ?

À 24 ans, Jennifer Lawrence ne s'est pas affichée au bras de grand-monde, mais depuis que l'actrice a largué son boyfriend de longue date pour cause d'adultère, elle se lâche. Après Chris Martin cet été, c'est avec son partenaire de "Hunger Games" Liam Hemsworth qu'on lui prête un flirt.

Fiancée avec Nicholas Hoult avant que celui-ci ne la trompe (c'est du moins ce qui se dit), Jennifer Lawrence depuis séparée de l'acteur semble décidée à se rattraper. Après avoir flirter quelques mois avec l'ex de Gwyneth Paltrow, le rockeur anglais Chris Martin, c'est avec son partenaire de "Hunger Games" Liam Hemsworth qu'on lui prête une relation en ce mois de novembre 2014.

À en croire le magazine anglais Heat, il n'aura pas fallu longtemps à Jennifer pour se remettre de sa rupture d'avec le leader de Coldplay. Après cinq mois de romance, l'égérie Dior et le rockeur britannique se séparaient donc laissant tout de même planer la possibilité d'un acte 2. Pourtant, à en croire le tabloïd anglais, la jeune femme de 24 ans aurait déjà mis le grappin sur une autre proie. Il s'agirait cette fois de Liam Hemsworth son partenaire dans la saga "Hunger Games" et accessoirement l'ex de Miley Cyrus.

Jennifer Lawrence-Liam Hemsworth : plus que de simples "collègues" ?

Très proche du grand blond, la rumeur voudrait donc que Jennifer et son partenaire à l'écran soient un peu plus que de simples collègues. Selon le magazine, "Ils auraient l'intention de rester discrets sur leur relation de façon à ce qu'ils puissent tous les deux voir où cela les mène. Il y a toujours eu une alchimie incroyable entre eux mais ils n'ont jamais été célibataires au même moment".

Des révélations qui, si elles n'ont pas été confirmées par les principaux intéressés, sont en tout cas appuyées par quelques déclarations faites par Jennifer en interview. Très très flatteuse à l'égard du bel Australien, l'actrice déclarait récemment : "Le plus étonnant dans tout ça, c'est que je n'aurais jamais imaginé avoir un meilleur ami aussi canon. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver. C'est le plus merveilleux, le plus aimable, le plus dévoué à sa famille, le plus gentil, le plus hilarant des hommes". Eh oui, rien que ça...

À ne pas rater