Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence embrasse tres bien selon Josh Hutcherson (Hunger Games)

Jennifer Lawrence sera à l'affiche de "Hunger Games - L'embrasement" le 27 novembre prochain. Actuellement en pleine promotion pour le film, l'actrice oscarisée s'est vu attribuer de très beaux compliments... dont un de la part de Josh Hutcherson. L'acteur a en effet affirmé une chose : la jolie blonde embrasse très bien.

Jennifer Lawrence est actuellement sur tous les fronts. La très jolie blonde qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en février dernier sera le 27 novembre prochain à l'affiche de "Hunger Games - L'Embrasement". Et si dans le dernier extrait sorti on découvre la jeune femme en plein baiser amoureux avec Liam Hemsworth, c'est son autre co-star du film, Josh Hutcherson qui affirme une chose : Jennifer embrasse très bien.

Lors d'une interview pour la chaîne MTV UK, l'acteur affirme : "Je dois l'avouer, Jennifer Lawrence embrasse très bien. La barre est placée très haut !". Et lorsque le journaliste demande à Josh de donner une note à Jennifer sur une échelle de 1 à 10, il s'emmêle un peu : "Hummm... Sur une échelle de 1 à 10 ca pourrait être un très bon 9. Ou alors entre 8,45 et 9.15. Oh mon dieu mais pourquoi je dois toujours être aussi compliqué ?"

Bien entendu, une question se pose : le jeune homme a-t-il eu des sentiments pour la très belle actrice ? La réponse est non : "Je comprends que les gens se posent la question. Elle représente beaucoup de choses que les hommes aiment. Mais pour moi, elle est comme une une meilleure amie, voire même une soeur. Du coup, ça serait un peu incestueux ! (rires)"

On comprend l'avis de l'acteur qui est désormais très proche de tout le casting d'"Hunger Games". Jennifer Lawrence de son côté n'est, aux dernières nouvelles, plus un coeur à prendre puisqu'elle serait à nouveau avec Nicholas Hoult. Les acteurs qui seront bientôt à l'affiche de "X-Men : days of future past" se sont tout de même fait très discrets pour ne pas faire à nouveau la Une des tabloïds. L'ex-star de "Skins" est en tous les cas un petit chanceux maintenant que l'on connait un nouveau petit secret sur Jennifer Lawrence.

À ne pas rater