Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence embrasse Natalie Dormer sur la bouche et fait le buzz

Jennifer Lawrence embrasse accidentellement Natalie Dormer sur la bouche
5 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Lawrence est sans aucun doute l'actrice la plus cool d'Hollywood. La jeune femme n'a peur de rien même pas d'un baiser volé et accidentel sur la bouche de sa partenaire Natalie Dormer dans "Hunger Games". La scène s'est passée devant les caméras et elle est hilarante !

La tournée de promotion du dernier volet de "Hunger Games" continue. Jennifer Lawrence,l'atout charme du casting depuis le début de la saga, est toujours au top de sa sexy attitude, mais elle nous fait aussi beaucoup rire. Ce jeudi 5 novembre, tout le casting de la saga "Hunger Games" s'était réuni à Londres pour l'avant-première de "La Révolte : Partie 2". Et Jennifer Lawrence a encore fait des siennes...

Sur le tapis rouge Jennifer Lawrence a d'abord fait sensation avec son sideboobs renversant dans une création Couture Automne 2015 de la maison Dior, dont elle est égérie. Décolletée et échancrée, cette robe mettait en valeur ses jolies formes. Mais depuis ce tapis rouge, Jennifer Lawrence fait le buzz sur la toile. Ce qui a autant surpris le public et les télespectateurs, c'est ce fameux baiser qu'elle a volé accidentellement à sa partenaireNatalie Dormer.

"J'ai aimé ça"

Alors que les actrices enchaînaient les interviews sur le tapis rouge, Jennifer Lawrence s'est mise à côté de Natalie Dormer pour lui faire un petit bisou sur la joue. Mais Natalie a malencontreusement tourné la tête au même moment, ce qui a donné suite à un baiser accidentel sur la bouche. Connaissant l'autodérision de Jennifer Lawrence, la jeune femme a pris tout ça avec rigolade et Natalie Dormer aussi. Hilare, Jennifer Lawrence a lancé : "On vient juste de s'embrasser devant les caméras et j'ai aimé ça !". Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme. Une chose est sûre, les deux jeunes femmes doivent s'entendre à merveille pour prendre la chose avec autant d'humour. Celle qui souhaite être payée autant que "ceux qui ont un pénis" nous donne envie de l'aimer davantage !

Jennifer Lawrence embrasse Natalie Dormer
À ne pas rater